Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenna

petite question

Messages recommandés

Bonjour, nous remarquons que lorsque Maya fait son numéro 2 après elle gratte le sol avec ses pattes arrière comme un mâle doh nous nous pausons la question si sa arrive souvent chez les femelles ou si ou si elle démontre qu'elle est dominante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ?
c'est les mâles qui font ça ??
et c'est de la dominance ?!
doh

j'ai toujours pensé que c'était un vieux réflexe animal ben ordinaire... mes femelles ont toujours fait ça, aucune n'était dominante...

mais si vous le dites, ça se peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie n'a pas une seule once de dominance dans le corps et le fait à tout les coups. Je trouve ça comique, on dirait qu'elle essaie d'enterrer comme un chat. Je ne vois pas en quoi ça pourrait être de la dominance en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les renards, les coyotes et les loups ont souvent cette habitude dont la raison d'être n'est pas encore démontrée. C'est une histoire de famille (canidés) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour marquer le sol, -je crois- C'est de facon quotidienne normal :43:

Loll, tsé l'odeur de Doritos mdr

Sauf que, desfois, ça peut etre utiliser comme moyen de dominance, je n,aurais meme pas dit ça hier, mais aujourd'hui Falbala m'en a fait la preuve.

Mon voisin a adopté un chien, une grosse, obèse, golden Lab Berger. Elle est heureusement pour mon compte très soumise, a un excellent langage canin et ne bronche pas meme si ma chienne est dominante avec les femelles ( en majorité ).

En regardant fixement ( et le mot est faible je vous le jure ) l'autre chienne, ma chienne a gratté le sol avec une vivacité que je ne lui ai jamais vu, elle le fesait très fort et hyper longtemps, je l,ai meme arreté tellement elle se donnait confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement pour répandre leur odeur, et c'est un comportement unisexe parfaitement normal. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa n,a aucun rapport avec la dominance, car Kimo est très dominant et il ne le fait jamais.

Mais oui c'est pour répandre l'odeur, un simple marquage de territoire. Nous Kimo le fait pas simplement parce qu'il ne marque jamais le territoire (sauf dans la platte bande en avant de la maison CrampéCrampé ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certains est que ma chienne envoyait clairement un message à l'autre chien, ici c'est mon territoire!

Appelons ça comme vous le voudrez bien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse,mon conjoint trouvait ça drôle de voir une femelle faire ça il a toujours vu un mâle faire ça clin d'oeil .Mais c'est vrai qu'elle accepte bien son amoureux(les deux sont stérilisé) amour et surement n'importe quel chien qui voudrait bien jouer avec elle Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
C'est pour marquer le sol, -je crois- C'est de facon quotidienne normal :43:

Loll, tsé l'odeur de Doritos mdr

Sauf que, desfois, ça peut etre utiliser comme moyen de dominance, je n,aurais meme pas dit ça hier, mais aujourd'hui Falbala m'en a fait la preuve.

Mon voisin a adopté un chien, une grosse, obèse, golden Lab Berger. Elle est heureusement pour mon compte très soumise, a un excellent langage canin et ne bronche pas meme si ma chienne est dominante avec les femelles ( en majorité ).

En regardant fixement ( et le mot est faible je vous le jure ) l'autre chienne, ma chienne a gratté le sol avec une vivacité que je ne lui ai jamais vu, elle le fesait très fort et hyper longtemps, je l,ai meme arreté tellement elle se donnait confus


C'est la première fois que j'entends ça. J'vais me coucher moins niaiseuse ce soir. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaurait fallu je la filme.

Et j'trippe pas sur la dominance, mais j'y ai vu là un message claire: C'est mon territoire check moi bin le marqué de mon odeur de Doritos intense loll

J'en revenais juste pas.

J'lui ai laché un eye après 1 minute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Porto fait ca a chaque fois quil fait pipi et meme sur le tapis du salon confus cest pratiquement devenu son exercice prefere dohmdr mais en autant quil pisse pas en dedans bien pour moi cest correcte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...