Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelinazzz

debutante du crue!

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!

Jai 2 petits chiens saucisses 1 de 15 livres il a 1 an
et un petit bebe de 4 mois qui pese 10 livres.

Il mange presentement la nourriture seche canisource mais je souhaite commencer a leur donner du crue.

Jai acheter les medaillons d aa2000 il aimes bien mais je trouve que ca reviens $$$

Je voulais savoir si les pilons de poulet les petits sont securitaire pour eux...Jai un peu peur a cause des os

J ai acheter des gros os a soupe et ils aiment bien...est-ce que c bon pour eux?

Jai beaucoup de questions :)

y a t il sur le forum des personnes avec des petits chiens qui nourrissent au crue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ben moins peur des os de pilon de poulet que des os à soupe ! cent fois moins !
esa=saie des cous pour commencer, pour que toi, ça te rassure... des ailes ensuites... des dos si tu veux pis rendus au pilon, tu seras désensibilisé ! :-)

Citation :
y a t il sur le forum des personnes avec des petits chiens qui nourrissent au crue?


si je me souviens bien il existe un sondage récent là dessus tu peux aller voir... moi j'ai un 100 lbs et une 16 lbs :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourris cru depuis 10 ans maintenant et je n'ai jamais donné de pilons de poulet à me chiens (j'ai un 70 et une 40 livres). Je sais pas, j'ai jamais été capable de passer outre les sueurs que me donne le gros os au centre du pilon...

Ceci dit, je sais que beaucoup de gens en donnent. Pour l'alimentation de mes chiens, je privilégie les cous et le poulet haché avec l'os. Je donne aussi du porc, du boeuf, de l'agneau et du poisson mais jamais cru (mes chiens ne veulent pas en manger quand il est cru).

je donne aussi des os à soupe, souvent. Mais des gros que les chiens prennent plaisir à gruger pendant des jours, pour aller chercher toute la moelle au centre.

Mon poulet haché, je l'achète de Qui l'eut cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à donner à mon chihuahua de 4 livres des cous de poulet, ça fait 2 qu'il mange et il l'a bouffé au complet, pas de vomissement, pas de diarrhée, il adore et machouille avec plaisir sans complication :43: et il va avoir de belles dents toutes propres Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des cou de poulet est-ce qu ils en vendent a l epicerie? jai un intermarche a cote de chez moi et aussi un iga...pas de boucherie proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelinazzz a écrit:
et des cou de poulet est-ce qu ils en vendent a l epicerie? jai un intermarche a cote de chez moi et aussi un iga...pas de boucherie proche


Certaines épiceries en ont, d'autres pas. J'en trouve facilement chez le IGA de mon quartier et chez Métro aussi. Je les achètent parcontre en grande quantité, de mon fournisseure de viande. Je me dépanne avec l'épicerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils en ont à l'épicerie ; si tu les vois pas sur les tablettes, demande au boucher en arrière du comptoir ! (pis c'est pas cher !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
oui ils en ont à l'épicerie ; si tu les vois pas sur les tablettes, demande au boucher en arrière du comptoir ! (pis c'est pas cher !)


69 cents pour 6 cous LOL pas cher pas cher :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci! je vais aller voir ca demain! Yes

a mon intermarche il y a des tete de veau mais complet avec les yeux les dents et tout Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon Lab de 70 livres je donne des pillons sans problème... même que cette semaine c'est les pillons de dinde en spécial chez Maxi :43:

Je crois qu'il y a Hélène qui en donne à son York (j'espère que c'est ça gêné ) et Luckycharm aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelinazzz a écrit:
a mon intermarche il y a des tete de veau mais complet avec les yeux les dents et tout Blup


Mes 100 lbs et +, aiment bien scier en 2 Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je donne des pilons a mon pomeranien Porto,au debut il ne mangeait que la viende autour et depuis quelques semaine il mange tout au complet avec los!Ca va tres bien il adore et il est tres en sante de belles dents blanches.Pour Lucky mon doberman je donne des cuisses mais congelees sinon il avale tout rond et na pas le temps de se nettoyer les dents,congele bien il na pas le choix de gruger,lacher ces froid lolllll et ca lui prend a peu pres 30 minutes clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...