Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Enfin Sherbrooke met ses culottes

Messages recommandés

Pour une fois, je peux dire que je suis content que la Ville mette ses culottes face aux proprios de chiens.

Il y aura une augmentation de l'effectif policier dans les grands parcs et espaces publics durant la saison estivale. 50$ de ticket + 50$ de frais pour les propriétaires qui omettent de ramasser les excréments de leur chien, même montant pour les gens qui promèneront leur chien sans laisse dans les endroits publics (Jacques-Cartier, Beckett, Mont Bellevue, etc).

C'est bin la première décision intelligente que la Ville prend concernant les chiens Yes

Il restera à ce que la loi soit appliquer.

sur la piste cyclable, y,a des distributeurs de sac à crottes. alors pas d'excuses!

Ca va peut être pousser les maitres irresponsables à ramasser les excréments de leur chien! bravo

Tsé il y a des irresponsables qui ne voient pas le problème de vivre dans les crottes.

Un ami a nous est proprio d'un immeuble a logements, il est cool il a donné l'autorisation a son locataire du premier de garder son chien ( un danois). Et bien, a la fonte des neiges, il a eu un tollé de plaintes des autres locataires et voisins, il n'a jamais ramassé depuis l'automne dernier Blup

Ca arrive souvent ce genre de situation, et apres on se demande pourquoi les proprios refusent les animaux! Evil

J'aimerais tellement ça qu'ils fassent ça ici au lieu de catégoriquement interdire les chiens partout! fâché2

J'espère que les gens vont respecter ce règlement car sinon c'est la première étape vers l'interdiction des chiens dans les parcs... Snif

À Valleyfield, ya une superbe piste cyclable qui longe l'eau et à un endroit il y a une presqu-île où il y a des arbres, des tables a pic-nik et même un petit quai pour le monde en bateau, c'est très beau, mais merde (c'est le cas de le dire) je suis traumatisée. confus

Y'avais d'la crotte PARTOUT surpris , j'avais enlevé mes rollers et je marchais à pied, fallait que je regarde à chaque pas où je mettais le pied pour pas marcher dans la crotte.. Pis c'est grand la place là...

Je comprends pas le monde qui ramasse pas, tu vois bien que c'est pas vivable un parc plein de merde... ouben eux s'en foutent de marcher dedans... mon chum en avait pogné après ses roues de roller.. Blup Pis Stella savais plus a quelle crotte se vouer... Je me sentais presque bizarre de ramasser sa crotte à elle, ca fitais pas... franchement

• Créer...