Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Fabriquer maison; obstacle d'agility

Messages recommandés

J'aimerais avoir un bon parcours pour pratiquer Falbala.

J'ai pensé au kit à 50$ chez PSH.

Mais semble t'il que tu le regarde et il tombe en miette loll! Et comme j'ai pas un petit chien délicat... Ange

J'avais vu ca, il y a de cela un bon bout de temps; des sauts d'obstacles fait en pvc. Et comme j'adore '' l'accomplissement de soi '' loll et que j'aime apprendre à bricoler, j'aimerais m'en fabriquer au moins un ou deux...

Quand pensez vous? Quelqu'uns en a deja fait ?







Matériels:
-2 tubes de 2m PVC diametre 32 ( rayon plomberie ou electricité au choix)
-1 tube de 1 m PVC diametre 20 (rayon electricité)

-4 raccords T ( 3 trous) pour tubes diametre 32
-1 raccord U ( en coude) pour diametre 20 ou -

-2 vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cette été je vais m'en faire, en fais cette été je compte bien commencer la construction la semaine prochaine quand je vais être de retour. Moi sa risque d'être pas mal toute en bois vu que mon père peux en avoir facilement à job et que mon grand père travaille merveilleusement bien le bois. Mais en pvc sa doit très bien faire, c'est sur que sa va être léger et qui va sans doute falloir tu le fixe au sol lors de jours venteux. Mais bon je m'y connais pas beaucoup. Moi les matériaux que je vais utiliser et bin sa va être ceux qu'on va se dénicher facilement et pas cher, fec on va checker sa mon père et moi Yes j'ai tellement hâte. Pour le moment Gab (mon petit frère) a pris la relève pour continuer Kimo sur le saut que j'ai "patenter" lol j'ai pris 2 jack avec une tige en bambou (manche de filet à papillon à 1$ que le filet lâchait tout le temps :P) et bin la magie des jack lol je peux mettre le saut a n'importe quelle hauteur lol, mais bon c'était vraiment vraiment temporaire, pour qu'on s'amuse avec Kimo, on peux même pas dire que c'est de l'entraînement. Mais bientot on va avoir une belle cours remplis de plein d'obstacle d'agilité fait par moi-même (avec surement beaucoup d'aide, en fait c'Est sans doute moi qui va être l'aide de l'autre qui va le faire Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça mon problème mon chum est -25 manuelle loll !!

Je vais de voir payer et m'arranger tout seule Ange

Mais j'ai de la difficulté à trouvé une école d'agility proche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait des saut comme ça. Pour les saut, c'est pas pire. Que ton chien soit délica ou non, il est pas suposé rentré dedans. J'ai aussi fait un weave de cette facon, ça c'est moins bon. C'est super pour aprendre mais quand ton chien prend de la vitesse, pas certaine que ça tiendrait le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu mettes au moins 2 autres pattes perpendiculaires jezabel pour que ça puisse tenir debout avec de la vitesse! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
Faudrait que tu mettes au moins 2 autres pattes perpendiculaires jezabel pour que ça puisse tenir debout avec de la vitesse! clin d'oeil


Les patte perpendiculaire c'est que c'est pas terrible pour les patte des chien. je ne veux pas qu'il regarde a terre pour ne pas les pogner mais qu'il regarde bien devant! C'est pourquoi j'en ai pas mis. Aussi, certain bout ne sont pas souder pour bien le défaire alors même avec les perpendiculaire, il crochierait avec de la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Lovo a écrit:
Faudrait que tu mettes au moins 2 autres pattes perpendiculaires jezabel pour que ça puisse tenir debout avec de la vitesse! clin d'oeil


Les patte perpendiculaire c'est que c'est pas terrible pour les patte des chien. je ne veux pas qu'il regarde a terre pour ne pas les pogner mais qu'il regarde bien devant! C'est pourquoi j'en ai pas mis. Aussi, certain bout ne sont pas souder pour bien le défaire alors même avec les perpendiculaire, il crochierait avec de la vitesse.


Alors tu pourrais mettre des genres de gros crochets "en U" fait en métal et très long, tu les plantes à chaque bout et peut-être dans le milieu....je crois que c'est pour les tentes et c'est long donc il ne pourrait pas les arracher et ni se blesser.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

Alors tu pourrais mettre des genres de gros crochets "en U" fait en métal et très long, tu les plantes à chaque bout et peut-être dans le milieu....je crois que c'est pour les tentes et c'est long donc il ne pourrait pas les arracher et ni se blesser.. clin d'oeil



Super idée pour l'instaler a l'extérieur! M'a l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
sstandard20 a écrit:

Alors tu pourrais mettre des genres de gros crochets "en U" fait en métal et très long, tu les plantes à chaque bout et peut-être dans le milieu....je crois que c'est pour les tentes et c'est long donc il ne pourrait pas les arracher et ni se blesser.. clin d'oeil



Super idée pour l'instaler a l'extérieur! M'a l'essayer.


J'en ai vu cette semaine au Canadian Tire...j'en ai acheté pour autre chose!....Juste une affaire, je ne sais pas si le U est assez large par rapport à tes tuyaux?? faudra vérifier... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Jezabel a écrit:
sstandard20 a écrit:

Alors tu pourrais mettre des genres de gros crochets "en U" fait en métal et très long, tu les plantes à chaque bout et peut-être dans le milieu....je crois que c'est pour les tentes et c'est long donc il ne pourrait pas les arracher et ni se blesser.. clin d'oeil



Super idée pour l'instaler a l'extérieur! M'a l'essayer.


J'en ai vu cette semaine au Canadian Tire...j'en ai acheté pour autre chose!....Juste une affaire, je ne sais pas si le U est assez large par rapport à tes tuyaux?? faudra vérifier... :43:


Au pire je prendrais juste les espece de crochet en L (ben, pen vraiment en L mais avec un angle aigu au lieu de droit, ché pas trop comment l'expliquer), j'imagine ça va marcher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...