Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Mon Chow et On a gardé le chien de mon Frere ... un Caniche!

Messages recommandés

Siffle

le titre dit tout!!! Et oui de la visite Canine pour mon chien, j'apprécie toujours, ils ont jouer ensemble, mais il a de la miserere avec ce petit chien, il habitué de faire des gros jeu brusque avec de gros chiens, debout sur cet pattes arriere et avec beaucoup de puissance.

Mais avec ce petit caniche, il est vraiment trop drole!!! Contentamour
Doucement, avec juste une patte d'en avant ...courrir un peu ...ce petit Caniche a ressort va beaucoup trop vite!!! Crampé

Quelques photos!!!

Hein quoi, j'ai quelques chose qui dépasse ...

Mon jouet preferer. Mon lapinou ...Vega, il va surement te rappeler quelques chose se lapinou Câlins

Un chien noir ...pas de commentaire Siffle

Le cousin est arriver, on la garde pour le reste de la journée .... il regarde son maitre partir ....

bon on sent la cours apres on joue, hein ??

Bon j'ai juste un video du jeu ...

Apres on se repose ... pourquoi pas un rapprochement!!! Câlins

Il sont beaux tes chow-chow amour

Mais a chaque fois je ne peux m'empecher de me dire WOW ! le tas de poils que sa a !! doh loll, sa doit etre quelques choses a brosser non.. ???

hhhhhhooooo qu'il est tellement beau ton chien amour

amouramouramour Ton poilu est magnifique julie !! et le petit... bah... yé noir han, on ne le voit pas trop trop SiffleCrampéCrampé

jadore la qualité de tes photos !!

ps. des nouvelles, des nouvelles de la portée ou de ton éleveure ???? amouramour

Soleil a écrit:
amouramouramour Ton poilu est magnifique julie !! et le petit... bah... yé noir han, on ne le voit pas trop trop SiffleCrampéCrampé

ps. des nouvelles, des nouvelles de la portée ou de ton éleveure ???? amouramour

Merci!!! Du nouveau, non, elle devrait etre enceinte en temps normal, on l'espere jusqu'a l'échographie. Content

vous savez vers combien de temps de grossesse l'échographie a lieu??

Julie Nordic a écrit:
Soleil a écrit:

Merci!!! Du nouveau, non, elle devrait etre enceinte en temps normal, on l'espere jusqu'a l'échographie. Content

vous savez vers combien de temps de grossesse l'échographie a lieu??

1 mois plus tard chez mon éleveure

cest très excitant tout ça bravobravoCâlinsCâlins

Ouaah ! Ton chow donne envie de se fourrer les mains dans son poils ! amour

Il est magnifique et c'est tellement rare qu'on le voit en images en plus ! J'en demande plus sourire

Oh des photos, ca faisait longtemps! Oui, le lapin! Vega a aussi le même maintenant! amour

• Créer...