Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Pauvre Didou....

Messages recommandés

Didou, c'est le surnom de Wylka..demandez pas pourquoi, c'est venu comme ca! Content

Pauvre Wylka... Le matin, lorsque nous partons au travail, elle est sur le siège avant du passagé et, chanceuse que nous sommes, nous avons le soleil juste devant nous! Wylka adore le soleil, pas besoin de vous faire un dessin pourquoi n'est ce pas Siffle mais, trop petite, le soleil ne se rend pas directement sur le siège mais plutôt sur le dossier.

Si seulement je pouvais prendre des photos pendant que je conduis, c'est trop drôle! Elle cherche le soleil par tous les moyens. Sa position préférée jusqu'à maintenant est: les fesses sur le siège et les pattes de devant sur le dossier, elle est donc à la verticale sauf que... madame dort en voiture donc, assez difficile de tenir cette position Crampé
Hier, elle a trouvé une autre position... les pattes de devant sur la console entre les deux siège, la tête couché sur ses pattes mais pour faire ceci, elle doit absoluement se tenir debout sur ses pattes arrières. Encore une fois, impossible de dormir et de se tenir sur ses pattes. A tout bout de champ, je la vois tomber et se retenir pour demeurer absolument dans cette position! Crampé

Je vais devoir lui trouver un petit coussin pour qu'elle soit plus haute mais c'est trop drôle de voir les moyens qu'elle prend pour être absolument dans le soleil!!! souriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, elle est comme moi la cocotte ! on a besoin de faire notre photosynthèse !! razzContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha Crampé elle doit tellement etre drole, elle m'a l'air d'un p'tit clown bien comique Wylka amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilka CrampéCrampé tien plein de CâlinsCâlins pour toi. Pis oui ta maman devrais te donné un petit cousins hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Oui, un petit coussin pour ta Wilka ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est donc comique ta Wilka sourire t'as un chien anti-déprime on dirait Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est assez rigolote.

Disons que je ris beaucoup avec elle. Juste la manière dont elle marche vite ou ce met en virgule lorsqu'elle est contente, c'est trop comique! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...