Squirrel1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Peu importe si c'est assit ou sur un autre chien, ici, on dort collé collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Heu...Il dort debout... Bambi aussi fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop cute! Je dois dire que j'ai un gros faible pour Tyler le gros méchant amstaff. Seigneur qu'il a l'air fin ce chien là. Tu le loues pour des calins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Spicy dort debout Très mignon la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Snoopie a écrit:Trop cute! Je dois dire que j'ai un gros faible pour Tyler le gros méchant amstaff. Seigneur qu'il a l'air fin ce chien là. Tu le loues pour des calins? Si c'est pour lui gratter les fesses des heures et des heures, il sera ton ami ca c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Wow ! Belle photo ! Spicy qui dort debout !!! Est drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ca lui arrive assez souvent de dormir assit la Spicy. Bien souvent, elle est sur nos genoux et pendant qu'on la caresse, elle s'endort. A tout bout de champ, on le voit partir d'un côté ou de l'autre parce qu'elle est profondément endormit! Trop drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Squirrel a écrit:Ca lui arrive assez souvent de dormir assit la Spicy. Bien souvent, elle est sur nos genoux et pendant qu'on la caresse, elle s'endort. A tout bout de champ, on le voit partir d'un côté ou de l'autre parce qu'elle est profondément endormit! Trop drôle!!!! Hahahaha ! Se que j'aimerais la voir quand elle fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Son trop beau ! Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Comme c'est pratique, t'a pas à les chercher partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 gin a écrit:Comme c'est pratique, t'a pas à les chercher partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 gin a écrit:Comme c'est pratique, t'a pas à les chercher partout ! Ils sont toujours ensemble ou, pour Spicy et Wylka, dans la même pièce que moi. Tyler est un peu plus indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 mai 2008 On peut vraiment dire que Tyler est soutien de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont vraiment beaux tes toutous ! J'aime celui avec le tit chandail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi depuis que j'ai prit la petite puce Wylka dans mes bras à Expoanimo (un gros 3 secondes), je suis éperdument amoureuse d'elle. Elle me fait trop craquer avec ses petites pattes et ses petits chandails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci! Elle et Elvis ont l'air d'être devenu des bons ''potes'' également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sa serais le fun que tu les films pendant qu'il dorme comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites