freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voila quelque photo de Olive Charly et Watson . Les premiere photo sont olive et charly avant l'entrainement de flyball et les autres les chiens a la riviere .. Olive :: J'veux z'ouer moi ! Olive :: Pfff , essaille dont de m'attrapé pour voir ! Olive qui va voir Charly . Les deux chiens qui renifle part terre . La belle Olive . Encore Olive Coucher a l'ombre . Olive avec Diego . Charly avec Diego . Et maintenant a la riviere .. Watson qui attend un baton . Watson qui regarde Maude . Watson qui sate pour allé chercher son Fameux baton . Charly & Olive . Charly et Olive qui marche dans l'eau . Olive qui saute pour rattrapé les autres . Réunion de " Mec " . Charly qui court . Charly et Olive . Pas évidant .. Mais Watson qui se secou Watson qui attend encore un baton . Voila fin .. J'espere que sa marche cette fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 mai 2008 euh..où est Watson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'edit , sa la meme pas mis les autres photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Je suis en amour avec Diego a qui il appartien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah Laurie .. Elle est sur le forum .. Euh .. attend je te donne son pseudo .. Euh .. Je chercher lol euh ... Laurie_Springer c'est sa .. Elle fait aussi du flyball .. Elle est venu nous montré son nuveau ptit chéryy ! Un coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai été pris en flagrant déli de blablabla avec Diego dans les bras!! Tempéremment A1 ce chien! Vraiment, il n'a peur de rien! Un futur membre de l'équipe, il promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Maude a écrit:J'ai été pris en flagrant déli de blablabla avec Diego dans les bras!! Tempéremment A1 ce chien! Vraiment, il n'a peur de rien! Un futur membre de l'équipe, il promet!! Ohhh que oui ! Il n'avait meme pas peur de olive et charly meme si charly grognais .. lol .. Il est super énergique en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la belle olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouiii, cest les belles photos d'été qui commencent à entrer coup de foudre pour olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle pogne ta olive maude ! C'est vrai ! un gros coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Laurie_Springer tu nous a pas parler de ton petit Dernier en plus un Bouvier australien!! Moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour Olive depuis le début J'adore la voir aller en Flyball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Normal ! Elle la eu se matin ! Un achat imprévue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites