Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denise01

Moka

Messages recommandés

Moka arrive dans 19 jours et je suis si insécure confus
Elle ne pèse que 5 lb et 3 onc. mais le vet dit qu elle est en santé
J ai tellement peur qu elle soit malade ou qu il y ai quelque chose qui ne va pas.

Ouf...pas facile pour moi tout ca en ce moment

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 19 jours elle va quasiment doubler de grosseur, a cette age la sa grandit tellement vite. La perosnne qui a fait la portée, la trouve, ok?? elle se nourrit bien, aps de verre ...

Ne t'inquiete pas, tu es bien preparé ...c'est sur que la réalité et dans nos penser, il y une marge!!!

Mais vous aller etre pres!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie Câlins

Oui Mélanie en a bien soin ,elle mange bien ,tout semble normal.
Je suis si maman poule clin d'oeil

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise ne t'en fait pas trop, elle est juste petite. Je met des photos des mienne tout a l'heure cela te donnera une bonne idée. Lors du vaccins habituellement un chiot pèse 8, 9 10 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Denise, mon Charlot était le plus petit de sa portée et cela n'a pas empêché qu'il soit en bonne santé et débordant d'énergie. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou...Merci Câlins

J ai si peur de la perdre celle la amour
Elle aura son vaccin le 2 Juin on verra Nikky avait 20 lbs quand je suis allé la cherché confus

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise elle aura qu'elle age le 2 juin ? les vaccins se donne vers 6 semaines +. Les primo vaccins des mienne sont prévue mardi a 6 semaines et 4 jours :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est née le 7 Avril donc presque 8 sem c est ca si je calcule bien

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mienne le 4 et il partent le 31 ou 1er juin a 8 semaines cela fera presque deux semaines que le vaccin aura eté donné donc suite au vaccins aucune réation ou prob et le stress passé avant de rejoindre leurs nouveaux foyer. Tu va la cherché quand ta Moka amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6 Juin ce qui veus dire que ca ne feras que 4 jours surpris

Ca me stress ca la fâché2

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots boivent t'il encore aprés leur maman si oui Ok si non ils non plus son immunité et pas de vaccins encore pendent plusieurs semaines. Les miens prenne une a deux têté encore par jours. Pourquoi elle veux attendre a 8 semaines pour leur vaccins ?
Écoute Denise ne t'en fait pas trop du moment qu'ils te semble en santé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Kaly ne les nourrit plus a 9 chiots ca ce comprend mdr
Et pour les vaccins c est sans doute qu elle a eu le rendez-vous a cette date.
Mais Mélanie tél. souvent a son vetérinaire pour demandé des informations.

C est certain que je vais la faire examiné au complet a son arrivé a la maison ca sera pas trop long.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlins

Si le vet dit qu'elle est en santé , sa doit bien etre vrai ! .

Et en 19 jour , elle aura le temps de prendre un peu de poid .. j'peux pas croire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Non Kaly ne les nourrit plus a 9 chiots ca ce comprend mdr
Et pour les vaccins c est sans doute qu elle a eu le rendez-vous a cette date.
Mais Mélanie tél. souvent a son vetérinaire pour demandé des informations.

C est certain que je vais la faire examiné au complet a son arrivé a la maison ca sera pas trop long.

Denise coeur

Denise
Roxanne a nourrit ses 9 chiots jusqu'a se qu'il ait leur premier vaccins et en étais trés heureuse et demandais a être avec ses chiots. C'étais une maman hors pair qui profite d'une retraite bien mérité a seulement 5 ans :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question de cuirieuse qui ce renseigne , peut t-on comparée le poid de tes chiots ligné show Syllab , a ceux ligné chasse(comme les parent de moka) ? Pas la même apparence a l'age adulte non ?

Marie qui ce questionne :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Denise a écrit:
Non Kaly ne les nourrit plus a 9 chiots ca ce comprend mdr
Et pour les vaccins c est sans doute qu elle a eu le rendez-vous a cette date.
Mais Mélanie tél. souvent a son vetérinaire pour demandé des informations.

C est certain que je vais la faire examiné au complet a son arrivé a la maison ca sera pas trop long.

Denise coeur

Denise
Roxanne a nourrit ses 9 chiots jusqu'a se qu'il ait leur premier vaccins et en étais trés heureuse et demandais a être avec ses chiots. C'étais une maman hors pair qui profite d'une retraite bien mérité a seulement 5 ans :43:


Bien faut croire que Kaly n était plus capable j sais pas c est ce que Mélanie m a dit.
Mon petit fils lui les vois quand il va jouer avec son ami et m a dit que quand Kaly reste avec eux il y en a qui vont tété de temps en temps.Peut etre qu elle voulait dire que ce n est plus tout le temps.

Denise coeur


mais pour ce qui est d etre une bonne Maman elle l est.
Elle est toujours la près d eux et cherche a jouer avec ses chiots c est beau a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne ten fais pas denise, tout va super bien aller et tu seras fantastique pour le bébé !!! CâlinsCâlinsCâlins concentres-toi sur tout le positif et fais confiance à ta bonne étoile pour le reste Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Soleil j apprécie beaucoup Câlins
Tu a raison c est un signe qu elle m est liché la joue quand je l ai prise clin d'oeil

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que Nikky faisait 20lbs quand elle a eu son premier vaccin, rappelle toi qu'elle etait le modele "heavy duty" du labrador. Notre Gaia n'a jamais fait plus que 50lbs ou un peu moins adulte, elle a toujours etait minus, physiquement. mais elle etait en forme comme ca ne se pouvait pas et une sante de fer jusqu'a ses 11 ans, mis a part son epilepsie et meme ca ca ne la derangeais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh..Oui je me rapelle que le vet avait dit ca de Nikky Crampé
C était un gros modèle mais si gentille un Amour amour qui est toujours dans mon coeur oups...j vais pleuré moi la snif2

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'ingueté Denise et de faire des comparraisons. Si il y avais quelques chose Mélanie te le dirais cool Denise :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du changement Moka arrive dans 10 jours le 30 Mai surpris
Une chance que je suis prete la cage de Morgan va servir bientot


Plus tard elle aura son coussin dans ma chambre amour
Denise :173:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhuuummm....pourquoi tu l'auras 8 jours d'avance?? elle aura quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aura 7 sem. et 4 jours je ne sais pas encore la raison c est son mari qui m a dit ca ce soir quand nous l avons rencontré.
Je crois que c est a cause que Mélanie est enceinte je lui tél. demain

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois tu es déjà prête Yes quand tu auras ta cocotte elle aura presque 8 semaines ( à 3 jrs prêt ) . Tu sais tu ne peux pas comparer tout d'un chien à l'autre , il y'en a toujours des plus petits dans les portées . Comme mon frère qui a un Wheaten Terrier qui vient d,un élevage très bien avec beaucoup d,expérience et bien son kiwi est un très petit wheatten ( l,éleveur leur avait dit dès le début ) , il a maintenant 7 ans et a toujours été en très bonne santé
Moi mon chiot aura son 1 er vaccin à 6 sem. et puisque C,est un chien de petite race on attends qu,ils pèse au moins 2 lb. ( je crois la prendre vers 9 semaines ) bravo . les chiots ont commencé à manger depuis un petit bout mais ils boivent encore de la mère . ( Elle en a eu 5 , c'est quand même une grosse portée pour un Yorkie ) ...la mienne bien c,est la plus grosse de la gang Crampé .
tu verras tout ira bien et de plus la maman est juste à coté donc elles pourront encore se voir .
En passant Morgan je croyais l'avoir eu à 9 semaines , mais je viens d'aller voir son carnet mais non à 8 sem , il pesait 16lb
6 sem= 10 lb
7 sem= 14 l
10 sem=20 lb
12 sem=24 lb
3mois=26 lb
15 sem= 33 lb
5 mois = 46 lb
9 mois = 72 lb Siffle
10 mois= 75 lb
oups! 16mois =66 lb
et ensuite il s'est maintenu dans les 73 -74 lb
quoi que quand mon nikita est décèdé il avait perdu beaucoup de poid , dépression mais tout est finalement rentré dans l,ordre ....
maintenant il est au régime , il ne fait plus assez d,exercices et mange autant gêné
Alors tu vois il ne faut pas trop t,en faire , tu connais Mélanie et Kali et leur vet aussi :43:
P.s attention dans la cage souvent on dit que c'est mieux pas de couverture au début à moins que tu sois chanceuse et qu,elle ne cherche pas à tout gruger ...tu sais ils ont une belle fourrure et des fois , surtout l'été ils sont mieux au frais du métal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai regardé le carnet de Nikky hier soir ( mon modèle Havy Duty ) mdr

7 sem.= 20 lbs
8 sem.1/2 = 24 lbs
16 sem.= 38 lbs
6 mois= 61 lbs

Adulte 120 lbs mdr
C était un poids plus que la normal mais on voyait ses cotes chaque cotés elle avait une corpulence forte c est pour ca que le vet disait que c était le modèle Havy Duty.

Denise :173:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis informé pour Moka tout va bien c est qu il y a eu 5 sem dans le mois d avril allors les Bébés ont 6 sem. actuellement.
Ce qui donnera 8 sem. le 2 Juin allors pour 3 jours je vais la cherché le 30 Mai.
Elle aura son vaccin le 27 Mai

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu t'attends a ce que ton numerique fasse du feu......ON VA VOULOIR PPPPPLLLEEEIIINNNEESSS de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh...oui je vais en prendre des photos. amour

Ouf...j ai eu de la difficulté a dormir hier soir trop stressé

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlalala que je te comprends d'être excitée !!! cest le début dun tout nouveau et merveilleux chapitre de ta vie Denise Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Soleil j ai hate de voir ton pitou a toi aussi amour

Ton petit chien de ta banière semble bouger comment on fait mon petit plat semble resté a la meme place

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amie de ma fille va aussi avoir un Labrador chocolat. En parlant avec elle, j'ai déduis qu'elle venait de la même place que Moka. Une petite femelle chocolat qu'elle va nommé Chanel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...oui est-ce il y en avait 3 est-ce que c est la petite ou l autre.
Il vont nous donné le no. de tél. de la maternelle a St-Catherine peut etre que je vais la voir c est le fun ca. :43:

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Merci Soleil j ai hate de voir ton pitou a toi aussi amour

Ton petit chien de ta banière semble bouger comment on fait mon petit plat semble resté a la meme place

Denise coeur



cest parce que tu es trop près du but ma chere clin d'oeilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey...tu a réussis a changer ton avatar très jolie Sarah :43:

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé ouan.....mais la, c'est la seule photo que j'ai trouvé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que je rentre incognito chez ma mère pour aller fouiller dans mes photos sur MON ordi Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Câlins

mais les tiennes avec Moka seront 100 fois plus belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi en parlant de stressage , nous venons d,acheter une propriété à Terre_Neuve et prévoyons nous établir là d'ici un an ( c,est loin, loin loin franchement ) mais trés beau alors nous patons le 3 juin pour 8 jrs pour règler des choses puis peu a prés ce sera l,arrivée de ma petite Jayda amour , je ne lis que sur les yorkie , l,entrainement , etc . alors comme vous voyez il est 6:10 a.m , il fait clair dehors et je n,ai pas encore dormis . Et hier à 4 hr;30 a,m j,étais debout ,a faire du ménage . franchement .
Laya c,est toi la belle blonde sur l'avatar Siffle , très jolie et le lab noir c,est qui ? bon là je commence à :48: mais il est temps que je sorte les chiens Crampé ( je gardes le chiens de ma soeur ) alors sur ce je vous laisses . Et Denise tu as juste une belle aventure qui t,attends , un nouveau tournant de ta vie , une autre page remplie d,amour . Tu verras :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi Morgan sur ton avatar il est beau amour

Oh...oui je suis contente pout toi j ai hate de voir ta nouvelle propriétée a Terre Neuve amour
Le chien de ta soeur Kimo je l ai trouvé ben beau y a l air gentil sourire

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise toi tu va recevoir la tienne ta petite Moka amour et moi elle vont partir Triste elle sont seulement deux hein j'anticipe le départ pas facile. Elles on vue le vétérinaire hier pour leurs vaccins et premier examen et elle sont en parfaite santé (coeur, poumon etc ...) elle pèse pour la plus foncé et la plus grosse 10 livres 1oz et la plus petite 9 livres 4 oz . Elles seront micropucé en fin de semaines. Je vais profité au max des 9 jours qu'il me reste avec elle. Des nouvelles photos de Moka Denise Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire, l'amie de ma fille prend celle avec la tache blanche. Je vérifie avec elle ce soir et je te redonne des nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Nydia donne une belle caresse a Mia de ma part, a tu des nouvelles photos de Mia il me semble que ca fait longtemps Siffle

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Et moi en parlant de stressage , nous venons d,acheter une propriété à Terre_Neuve et prévoyons nous établir là d'ici un an ( c,est loin, loin loin franchement ) mais trés beau alors nous patons le 3 juin pour 8 jrs pour règler des choses puis peu a prés ce sera l,arrivée de ma petite Jayda amour , je ne lis que sur les yorkie , l,entrainement , etc . alors comme vous voyez il est 6:10 a.m , il fait clair dehors et je n,ai pas encore dormis . Et hier à 4 hr;30 a,m j,étais debout ,a faire du ménage . franchement .
Laya c,est toi la belle blonde sur l'avatar Siffle , très jolie et le lab noir c,est qui ? bon là je commence à :48: mais il est temps que je sorte les chiens Crampé ( je gardes le chiens de ma soeur ) alors sur ce je vous laisses . Et Denise tu as juste une belle aventure qui t,attends , un nouveau tournant de ta vie , une autre page remplie d,amour . Tu verras :43:


j'ai vraiment perdu des bouts, tu demenages? et le chien?? gêné

pour mariemi et syllab, sur la photo c'est mel (jess) avec son chien et moi la blonde gêné

et puis denise comment ca va ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montana05 a écrit:
De mémoire, l'amie de ma fille prend celle avec la tache blanche. Je vérifie avec elle ce soir et je te redonne des nouvelle.


Hey...je les vois toutes les semaines je reste juste de l autre coté de la rue sourire
Très jolie avec la petite tache blanche mais est-ce que ca ce peut que les Lab on une tache blanche ca m a surpris surpris

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah c est Jess avec toi je garde cette photos allors. amour

Oui Ca va mieux ce matin et Sylvie pour les photos la sem. prochaine je vais en avoir a vous montré amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...