SylLab 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :43: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Wow....très belles les pitounnes j aime la troisième photo magnifique:42: Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tous croquables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hooo la derneire .... hoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oh mon dieu, le regard sur la 3e photo, ça se peut pas!!! Il va briser des coeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je suis en amourrrrrrrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour mes petites puces en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Wow sont super mignionne ! J'adore la 3ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je veux la première ! T'es en train de me faire virer lab SyLab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Comment fais-tu pour les laisser partir...??? J'ai beaucoup d'admiration pour les éleveurs sérieux. C'est à mon avis une vocation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Cosette a écrit:Comment fais-tu pour les laisser partir...??? J'ai beaucoup d'admiration pour les éleveurs sérieux. C'est à mon avis une vocation. Je ne le sais pas vraiment la ça va être difficile elle sont seulement deux les cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ooooouuuuuffffff c'est incroyable comme elles sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh la la , le doux regard d'un lab, alors deux maintenant, j'en ai des frissons. Elles sont si belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 OHHHH LALALA faut pas que je montre ça à ma mère Elle capote sur cette race là pis ces regards là....c'est assez pour craquer sous leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont donc ben beaux ces amours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci beaucoup :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites