Tazylou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai demander a son ancien maitre si je pouvais avoir quelques photo de Keeper quand il était chiot. Je vous montre la plus belle Non mais y'était tu asser chou a votre gout !!! Il a bien grandit Ok.. y'a l'air un peu gelé sur la photo lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vraiment cute. Il a tellement de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Beau petit pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop cute le ti pitouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah oui, il est chouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh mon dieu! Il est vraiment mais vraiment adorable! Coup de coeur pour Keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Keeper te dit merci Ouais, c'est pas que les chiens de race qui sont beaux loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour ça tu as trop raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites