freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Une video d'aujourd'hui , de notre entrainement de flyball . Olive c'est remis au flyball ! Elle a rien perdu je pense bien ! Elle est aussi rapide . Elle est trop drôle quand elle tourne sur elle meme avec charly !!! https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x5h17g_flyball-olive-cassey-lady-charly_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Que je regrette dont de ne pas avoir eu mon clicker pour cliquer ses beaux tourniquets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 T'aurais clicker beaucoup de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Charly et Olive on lair de beaucoup saimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Hahaha ! L'amour . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 En tk je suis fan des tourniquets de Olive!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Kayla23 a écrit:Charly et Olive on lair de beaucoup saimé lol Bin franchement, Olive a un tempéremment en or envers les chiens comme les humains, quoi qu'elle est une chienne à chiens... pour elle en autant que tu sois un chien et qu tu cours, tu es son ami. Cré poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Maude a écrit:Kayla23 a écrit:Charly et Olive on lair de beaucoup saimé lol Bin franchement, Olive a un tempéremment en or envers les chiens comme les humains, quoi qu'elle est une chienne à chiens... pour elle en autant que tu sois un chien et qu tu cours, tu es son ami. Cré poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Kayla23 a écrit:En tk je suis fan des tourniquets de Olive!!!! lol moi j'était crampé .. Olive arretais pas d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites