Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Quel que photos que j'ai pris de Blaize au parc! J'adore trop cette place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Belle photo ! Grosse langue lol ! Coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ça grandit en beauté ce tout petit chien là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Tout petit tu dit lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wow ! Beau bonhomme, belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonyeu qu'il est beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quelle petite face de gripette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 mai 2008 As-tu des nouvelles de ses frères et soeurs... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop chou ce ptit la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Citation :As-tu des nouvelles de ses frères et soeurs... ? Oui 1 de ces frere et 3 de ces soeurs habite mon projet et je parle a le maitre d<un autre de ces frere sur Lordi jai mi une photo de lui sa fait pas tres longtemp :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Waaawww Il est tellement cute J'adore les pits ( et les croise pit...) Quelqu'un trouve qu'il a l'air mechant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites