Jully1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mes coups de coeur a moi, c'est Vega, Akira et Toxic!! Ensuite je dois dire que j'ai un p'tit faible pour les Bergers en général; les chiens de Floyd, Keeper, Zoey, Flora, Binou, et ... Mais bon, a chaque fois que je vois des photos, je trouve tout les chiens adorables... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Un gros faible pour le Toby à Sophie et Astro à Maryka....les 2 Parsons.. Mais en fait, je trouve que vos chiens ont tous un quelque chose....de la façon dont tous parlent de leurs chiens...me les font aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ayoye! Pas facile! Mais vite dit, les 2 pitts de Poisonous me rejoignent pas mal! Pis Charroux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'adore le look de Charroux et de Bunny, se sont vraiment de beaux chiens! Maddox pour en choisir un, mais tous les chiens d'Annie! Si j'avais un 4e j'ajouterais les labs de amilab, moi qui n'a jamais tripper lab, ceux la ressemble en rien a ceux que je croise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kassandre a écrit: Si j'avais un 4e j'ajouterais les labs de amilab, moi qui n'a jamais tripper lab, ceux la ressemble en rien a ceux que je croise! normal, ce sont des vrai. J'aime Éverest pour ses merveilleux sourires qu'il nous fait, J'aime Tobrouk parceque les yeux des schnauzers me font craquer, J'aime Arnaque car il est physiquement spectaculaire et qu'il est gros nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pas facile... je suis certaine que je vais en oublier des importants. Mais mon premier coup de coeur a été pour Pénélope lorsque je l'ai rencontré. Ensuite, Toby et Astro, vous savez pourquoi j'imagine Vitesse qui m'a confirmé que j'aimais vraiment les lévriers Ensuite, tous les pits/molosse que je ne nommerais pas car je vais en oublier c'est sûr. en fin de compte, je vasi dire comme beaucoup d'autres, lorsque vous parlez de vos chiens, ils ont tous un petit quelque chose qui font qu'on les aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est difficile car ils onts tous un petit quelques choses de craquant...mais j ai un partie preis c est sûr alors je dirais en premiere place..... mes deux shih tzu qui sont les plus beaux ensuite les labs de Amilab qui sont magnifique et pour finir maddox bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est difficile à dire . Vous avez tous des beaux chiens ! Mon coup de coeur reste mon Niko, mais bon ça compte pas , c'est mon toutou ! Je dirais Bedo ! Beau poilu comme je les aimes ! Le chien sur l'avatar de Shawn Bc (désolée ,je ne sais pas son nom ) , parce qu'il ressemble beaucoup à mon premier chien, un cocker spaniel . J'aime aussi la face d'Igor . Des belles grosses babines ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bambi et Noah sont mes coups de coeur. Ils m'ont tombé dans l'oeil la première fois que je les ai vu. Tous les chiens ici ont un quelque chose d'unique et c'est difficile de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il y a aussi Victoire que je trouve vraiment belle ! Un caniche standard blanc ! Je rêvais d'avoir un chien de même quand j'était petite ! Mais , c'est tu moi où j'ai déjà ce même chien posé dans une revue avec un diadème ? Je pense que c'était dans une revue de filles quelcontre qu'on m'avais prêté pour mon bal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 freestylecharly a écrit:Tiger J'ai oublier Tia un autre coup de coeur :43: Merci beaucoup Freestylecharly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En fait les coups de coeur que j'ai c'est pour les races et non pour tel ou tel chien de tel ou tel personne sur le forum. J'ai un petit quelque chose pour tous les animaux du forum parce que chaque propriétaire a un petit quelque chose de lui dans son compagnon à poils, à plumes ou à écailles et c'est ça que j'aime. Mais c'est sûr que j'ai des races préférées; * Old English Sheepdog * Doberman * et tout ce qui est petit; yorkie, chi, caniche toy....etc....etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 19 mai 2008 1er coup de coeur... la belle irish woolfhound de sasha.... dans l autre extreme y a la petite philomene... et arnaque... pas évident de choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tiger a écrit:freestylecharly a écrit:Tiger J'ai oublier Tia un autre coup de coeur :43: Merci beaucoup Freestylecharly De rien .. Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Toxic, Wicked et Vitesse donnent de grosse léchouilles à tous ceux qui les ont nommés dans leurs coups de coeur! Merci! Moi, j'ai eu un gros coup de coeur quand j'ai renconté la Lily à Romy... tu parles d'une belle toute petite chienne! Il y a aussi TJ qui me fais craquer pour les CKC! Et la belle Saia que je ne pourrai jamais oublié... son regard était frappant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est trop belle la ptite vitesse ! une chance je lais mis dans mes coup de oceur .. a n'en vau la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est bien le fun ce post-là Diesel et Coronita vous font dire un gros merci, mais je sais pas pourquoi ma Lollypop me regarde de travers et me dit ''et moi maman'' je t'aime aussi bébé mon tout premier coup de coeur quand j'ai atterie sur le forum ca été la belle saia . le regard de ce chien là ma fait capoter.(je doit dire que je trippe sur les yeux de chien qui on une expression particuliere). ensuite il y a eu arnaque,que j'ai eu la chance de recontrer l'an passé, un amour de chien. et plusieur autres,les belle fille a sylvie, toute sans exception.strato, igor avec sa face de nouille,ivy pour son coté quidounne,everest ,tobby,kiki et la belle wendy.. enfin plusieur poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c est vrai que wendy a un petit quelque chose d accrocheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Caeleagh, ça s'écrit strato (du nom de la guitare électrique Stratocaster). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 gin a écrit:Caeleagh, ça s'écrit strato (du nom de la guitare électrique Stratocaster). ehh c'est corigé..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 drey a écrit:Je suis en amourrr avec Igor et sa face de grand innocent ! :) Et je suis une fan incontestable de snowball. Y'en a suuurement d'autres auxquels je ne pense pas en ce moment... SnowBall te remercie avec de grosse léchouille Moi ce serais Binou , le border collie de Karo Andy , la border collie de karo Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi je craque pour : - Charroux - Vega - Noah - et la petit Mayday (la plus mignone des mélangers ) Mais il y en a plusieurs autres aussi mais disont que j'ai une grosse attirance envers les bergers Mon chum aurai dit les mastifs d'Annie, je lui est montrée les photos et il a simplement capoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour moi c'est: Ben Ben de MClaude Wilson de Inked Blaize de Kayla23 Elvis de CathyMartel Akira de AkiraleShiba Et biensure le beau Arnaque hihi très très varié in!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Soleil a écrit:oh, jai oubliée Vega ! gros coup de coeur pour cette puce là Ohhh merci, ca fait chaud au coeur. Vega te donne une petite lichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouf c est dure dure de choisir Ivy bien sur Jezabel , Liam Stella ( boxer) Wicked Je pense que jai un petit faible pour les types molossoides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon, moi, bien c'est surtout physique mes coups de coeur, vu que je les ai pas tous rencontrés. Vitesse, elle a une superbe tête et ses yeux tout doux. Paddy, un genre de chien rustique, poils tout croche, un bon vivant, un chien qu'on verrait facilement dans un film! Je le trouve vraiment craquant. Coup de coeur aussi pour les tollers, je n'avais jamais vu cette race, mais lorsque j'ai vu les chiens de Wellen, wow! Superbes! Bien sur, les beaux bergers allemands Bunny et Charroux, superbes spécimen de la race. Et un que j'adore, parce que je connais, il tout simplement débordant d'affection, Noah. Il est tellement doux en plus, on veut le flatter des heures! Je suis sur que j'en oublie, mais bon! Voilà ceux auxquels je pense en ce moment! Ah voilà, je viens d'en oublier un, Astro! Trop mignon ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bedo fait une grosse lichette à toutes celles qui l'on choisi dans leur coup de .Mes coups de coeurs sont Astro, Diesel, Rose et beaucoup d'autres Mais celui que j'ai le plus, c'est mon Bedo, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Moi mes coup de coeur son souvant les croisé surtout type Pitbull,je me rend conte que je craque plus souvant pour des croisé pitbull que des pure. Et jaime les croisé qui on la drive exemple la meute a Marie-Helene A par de sa jaime bien les border collie et les Cattle dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai jamais rencontrer de membre LPD, alors aucun de vos pitou, mais mes cou de coeur ... (attention la liste et il y a pas d'ordre... ) - Igor - Diesel - Kimo - Vulcain - Paddy - Tout les amis lab - Ivy - Charoux - Bunny - Snowball et j'en oubli beaucoup... et de toute facon, ca serait trop long a ecrire Mais, c'est bizarre qu'on se rapelle autant de nom de chien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Jaelle pour le coup de coeur pour Jules Ici mes coup de coeur sont : - Liam - Maddox - Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi je triche, je rajoute des chiens dont la race ne me disait rien auparavent, mais ceux-ci m'ont fait craquer : Le beau Bedo (parce qu'il me donne envie de me fourrer les mains et la face dans son poil ) Toxic (parce qu'il a une petite face de tanant et des superbes couleurs ... et ses grandes oreilles ) Coronita, parce qu'elle est si élégante et que c'est la race de ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Lres grand gagant des coup de coeur sur LPD son 1-Arnaque 2-Charroux 3-Tyler 4-Vitesse Je vais refaire le déconte si il a d'autre membre qui on pas dit leur coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est cool ce post Voici mes coups de coeur : Maddox Arnaque Victoire Jules Strato Charroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 y'en a ben trop........la 1ere venue en tete c'est ivymais igor...ouff quel beau et bon chien sinon....les labs bruns a sylvieles mastiff de annie, les 3les beautes de greatbullsaia ARNAQUEEEEEEEE wicked...pour tout le chemin qu'il a faitles boxers de jezabelchili a sashasans oublier peneloppe et skully qui restent dans mon coeur le beau BALOUEvidemment....TOUS LES CHIENS deTalma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mes coups de coeur vont pas mal vers les chiens sportifs vu que c'est ca, entre autre, que j'aime dans un chien. Et les chiens de berger bien sur: Donc en voici quelques uns: Floyd, Ud, Spicy, Tina, Zoey, Vitesse, Toxic, Astro, Mara, Véga, Noah, Coz, Paddy... et d'autres qui me viennent pas en tête maintenant. Mais tous les chiens sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moussi ( irrésistible charmeur ) Ivy ( quel regard!) Olive ( belle, très belle) Ben (un beau boxbox) Lily (elle a du cœur ) et d'autre aussi , il y a plein de beau chiens sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je vais dire comme tout le monde .."pas facile mais pas facile " premièrement j,en ai vu trop depuis le temps que je suis ici , je sais que je vais en oublier mais voici qui me vient à l'idée là maintenant ( et c'est sur que je vais en nommer plus que 3 et qui a dit 3 de toutes façon ) bon je penses à ; Astro et Paddy , ils me font craquer à chaque fois surtout que je les vois en action ( d,ailleurs aussi l'autre de gypsie , zut !! j,ai oublié son nom ) Bedo ..il est juste irrestible et le Diesel de Caeleagh ( depuis toujours ) mes 2 filleuls , le Buddy de Kathy et le petit Buddy d,Anne et oui aussi la belle Mayday . Rantanplan , magnifique! Dakota et Nukk , les deux belles petites boulles toute blanche aux si beaux yeux . La belle kassee , mon coup de coeur yorkshire Hum ! je sais que j,en oublie ..ah! oui mon autre filleul Willy à l,air siiiii tendre et que dire de Saïa qui nous a quitté si tôt , elle était unique . et bien sur Bunny la plus belle de B.A. la gang ,à Sylab , ils sont tous spécial ....et il y'en a beaucoup d,autre et je crois que je vais avoir un coup de coeur pour la petite Moka de Denise ( quand on verra plus de photos ) oh! j,avais presque oublié un autre coup de coeur la petite Lola , jack russel qui a quitté notre gang pour une autre famille , comme j,aimais son oreille à pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci, jaelle, melane, freestylecharly, maya et lily indil pour les coups de coeur Moi, j'ai vraiment trop de coup de coeur! ceux que j'ai rencontré en vrai: igor et jules (même si ce ne fut que quelques minutes) et tout les autres: layla, juliette et victor, ivy, arnaque, rantanplan, saia, les mastiffs, falbala, ben et betty, olive , vega, akira, wicked et vitesse et niki, strato, wylka, bambi, coronita, rokko, tyler, wendy, luna, slick, albert, ..... et je doit en oublier plein plein d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 - Tyler, l'amstaff top-modèle - Sherpa, le mastiff alpin - Sniff, mon utlime coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mariemi a écrit:Je vais dire comme tout le monde .."pas facile mais pas facile " premièrement j,en ai vu trop depuis le temps que je suis ici , je sais que je vais en oublier mais voici qui me vient à l'idée là maintenant ( et c'est sur que je vais en nommer plus que 3 et qui a dit 3 de toutes façon ) bon je penses à ; Astro et Paddy , ils me font craquer à chaque fois surtout que je les vois en action ( d,ailleurs aussi l'autre de gypsie , zut !! j,ai oublié son nom ) Bedo ..il est juste irrestible et le Diesel de Caeleagh ( depuis toujours ) mes 2 filleuls , le Buddy de Kathy et le petit Buddy d,Anne et oui aussi la belle Mayday . Rantanplan , magnifique! Dakota et Nukk , les deux belles petites boulles toute blanche aux si beaux yeux . La belle kassee , mon coup de coeur yorkshire Hum ! je sais que j,en oublie ..ah! oui mon autre filleul Willy à l,air siiiii tendre et que dire de Saïa qui nous a quitté si tôt , elle était unique . et bien sur Bunny la plus belle de B.A. la gang ,à Sylab , ils sont tous spécial ....et il y'en a beaucoup d,autre et je crois que je vais avoir un coup de coeur pour la petite Moka de Denise ( quand on verra plus de photos ) oh! j,avais presque oublié un autre coup de coeur la petite Lola , jack russel qui a quitté notre gang pour une autre famille , comme j,aimais son oreille à pois L'autre a Gypsie ... c'est Jessie .... Ou Jessy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je vais en oublier parce que les connais pas tous mais vite de même: Toxic Mélinda Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 inked a écrit:merci, jaelle, melane, freestylecharly, maya et lily indil pour les coups de coeur Moi, j'ai vraiment trop de coup de coeur!ceux que j'ai rencontré en vrai: igor et jules (même si ce ne fut que quelques minutes)et tout les autres:layla, juliette et victor, ivy, arnaque, rantanplan, saia, les mastiffs, falbala, ben et betty, olive , vega, akira, wicked et vitesse et niki, strato, wylka, bambi, coronita, rokko, tyler, wendy, luna, slick, albert, .....et je doit en oublier plein plein d'autres!! Juliette et Vic t'envoie un gros bisou baveux de danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mon coup de coeur va certainement à Sirius!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mmmm c'est difficile. Y'en a beaucoup, en fait tout les chiens du forum sont adorable. Mes coups de coeur, -Zoey -Tia -Red -Fency Tous des berger australiens on ne se demande pas pourquoi -Keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi, je trouve que tous les chiens, peu importe la race, sont exceptionnels et l'amour de leur maître ne fait que renforcer le tout. Je ne suis pas compétitive. J'ai d'autres buts. Mais pour le jeu, ce sera toujours le Berger Australien qui aura la cote pour moi. Petite note,(jusqu'au jour ou une autre race conquériera mon coeur) J ai deja une petite idee pour ma retraite en 2010. A suivre... Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci roseminie je le savais pourtant que cette belle caniche blanche s,appellait Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'ajoutes LUNA a ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pour moi c'est Maddox, Ben la bédaine, et Louka ! Ah pis j'aime bien Ivy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi, mon coup de coeur c'est ..........................son de tambour PUCCI à Celexa ( c'est ma mini Dixie ) Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pour ma part, afin d'avoir un vrai coup de coeur pour un animal, je dois le connaître un peu. Je peux trouver un chien hyper beau mais s'il est mal éduqué, je déccroche assez vite. Alors mes coups de coeur: (pas nécéssairement dans l'ordre) - Elvis, je trouve qu'il a une face de petit "Caïd". Pour faire un bon film avec des animaux, il faut Elvis. - Slick, on dirait un "genre full ado sérieux man, j'veux jouer", j'aime bien ça. Y é full attachant sérieux. - Bianca..... comme de raison. En plus d'être pas trop lette, elle est sans l'ombre doute le meilleur chien que j'ai jamais eu. Il y a quand même quelques sortes qui me font virer de l'oeil: Bull mastif, boxer, danois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites