Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Des jeux qui laissent des traces

Messages recommandés

J'ai un probleme avec Boopy et j'ai aucune espece d'idée qu'est-ce que je pourrais y faire confus

Comme vous savez, elle est folle comme un balais (pour être polie) elle veut constament se tirailler avec Ben, c'est ce qu'elle préfère. Le problème c'est qu'elle traine Ben par la peau du cou sur de tres longue distance ... et ca laisse de gros bobos et de grosses gales. Quand je dis grosses, il en a de 2 po de long.

Ben ne dit rien, pas même un petit cri.

Je ne peux pas m'interposer dans leurs jeu ? Les empecher de jouer ? C'est pour ca que je suis allé chercher Boop confus

J'aurais aimé qu'ils puissent jouer ensemble à tugger, mais Boopy est possessive des jouets, je ne veux pas provoquer des chicane entre eux.
Vous croyez que c'est possible d'integrer des jouets ?????

Il y a comme deux questions ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aurais aimé qu'ils puissent jouer ensemble à tugger, mais Boopy est possessive des jouets, je ne veux pas provoquer des chicane entre eux.
Vous croyez que c'est possible d'integrer des jouets ?????


c'est tellement facile comme solution, me semble....
fais empailler Ben-ben pis brasse-le devant Betty !
me semble c'pas compliqué, non ?? souriresourireCrampéCrampé

pauvre Ben... un autre martyre innocent et muet dans sa souffrance... face à une femelle, on sait bennn Sifflegêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ptit bobox Kaiser était pareil ici, il a fait des bobos à ma chienne sur sa joue en genre 1 semaine.

Mais c'est vrai.. ça doit etre vraiment le fun se pendre après ça!!

Sont bin trop patient nos chiens Siffle

J'pense que tu peux t'interposer, félicite les lorsqu'ils jousent comme il se doit sourire

Ici y a pleins de sortes de jeux, poursuite, lutte, gueulage gueule ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si toi tu criais à la place de Ben et récompense? Est-ce qu'elle est rough aussi avec vous quand vous jouez? Peut-être lui apprendre à être plus douce avec sa morsure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai appris à Olive le mot ''décroche'' Watson a des galles sur les oreilles, elle aime bien lui machouiller les panneaux! J'ai pas eu de méthode bin bin précise, mais dès que je voyais qu'elle passait à autre chose, suivre un odeur, regarder ailleurs, je lui disais ''décroche'' suivi d'une méga fête. À la longue sa donné qu'elle laisse Watson tranquille quand je dis ''décroche'' et elle vient me voir pour avoir une fête!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais faire des time-out à Betty quand elle est trop rof: tu joues comme ça = le jeu cesse.

Et je lui ferai fréquenter des chiens équilibrés moins patients (Igor....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ferais faire des time-out à Betty quand elle est trop rof: tu joues comme ça = le jeu cesse.

Et je lui ferai fréquenter des chiens équilibrés moins patients (Igor....)


Ah ben les time-out, ca reglerait le probleme, elle ne jouerait plus jamais ! hihihihi ! juste pour vous donner une idée, elle prime Ben en lui mordant l'interieur des cuisses !

Elle est ben trop folle pour la presenter à Igor, elle va juste s'approcher en courant en folle pis il va la remettre à sa place ! mdr

C'est vraiment juste comme ca qu'elle joue confus

J'ai vraiment beaucoup de travail à faire avec elle.

Pour integrer des jouets, vous en pensez quoi ? Mauvaise idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerais pour les jouets. Fal est protectrice sa nourriture, jouet nonos avec les autres chiens ( pas nous )

Mais quand c'est le temps de jouer, elle nargue et par en courant pour qu'il court après ellle!! ahhhhahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Jaelle a écrit:
Je ferais faire des time-out à Betty quand elle est trop rof: tu joues comme ça = le jeu cesse.

Et je lui ferai fréquenter des chiens équilibrés moins patients (Igor....)


Ah ben les time-out, ca reglerait le probleme, elle ne jouerait plus jamais ! hihihihi ! juste pour vous donner une idée, elle prime Ben en lui mordant l'interieur des cuisses !

Elle est ben trop folle pour la presenter à Igor, elle va juste s'approcher en courant en folle pis il va la remettre à sa place ! mdr

C'est vraiment juste comme ca qu'elle joue confus

J'ai vraiment beaucoup de travail à faire avec elle.

Pour integrer des jouets, vous en pensez quoi ? Mauvaise idée ??


Elle adorerait jouer avec Olive! Regarde comme elle aussi elle est folle comme un balais et c'est vers la fin du jeux. Le début n'a pas été filmer... https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x5h17g_flyball-olive-cassey-lady-charly_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle adorerait jouer avec Olive! Regarde comme elle aussi elle est folle comme un balais et c'est vers la fin du jeux. Le début n'a pas été filmer... https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x5h17g_flyball-olive-cassey-lady-charly_animals


Elle est capoté ben raide ! Je l'adore !

Domage qu'on ne soit pas dans le même coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'attendrais pour les jouet. J'attendrais qu'ils se conaissent plus, qu'il se parlent et se comprennent. Ici avec porto et anaïs ça a pris 3 mois... et encore, je peu pas sortir n'importe quoi.

Je me suis aussi interposé mais c'est surtout ça c'était la grosse bagare qui pognait. Porto aussi était blesser. Mais comme Ben ne réagis pas pour coriger la petite, j'interviendrait aussi dans ce cas. Je fesais des time out. Ça a été long, mais tout c'est pas mal réglé.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Barnouche!!!

Elle s,est tu fait opéré Olive?


Non... je sais pas ce qui s'est passé. Mais bon avec de la natation journalière et de la marche en terrain apique, l'enflure qu'elle avait au genou est partie. J'ai fait faire un autre examen pour son genou et on ne trouve plus sa rupture du ligament. Je l'ai fait faire par le même vet qui l'avait trouver. Car deux autres vet, ne voyait absolument rien. Donc, elle a eu une pause et ce week-end on a recommencer le Flyball de nouveau, si l'enflure se représente à nouveau, je cesse tout, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai du mal a m'imaginer faire les time-out. Dès qu'on sort dehors, elle se jette sur Ben confus Je vais essayer de les observer mieux et travailler son rappel pour pouvoir l'appeler à moi pour les time-out.
Evidament, il n'y a pas de solution miracle, mais pas mal de travail à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne l'appelais pas sinon il serait jamais venu!

J'allais le chercher pour l'arrêter et le fesais coucher sur place, sans l'pporter nul part et il restait la tant que je ne lui disait pas que c'était fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dehors peut-etre que tu pourait
attaché Ben, et laisser lousse Betty,elle va vouloir
aller voir ben tu apelle et des qu'elle vien a toi clique récompense
par apres tu pourais pratiqué quand Ben est lousse??

Aussi il a le contact visuel qui pourait aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense que le probleme se situe lorsqu'elle blesse Ben la bedaine, pas quand elle joue, elle veut qu'ils jouent ensemble... sans se déchiré la peau loll pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a dit qu'elle voulait pratiqué
les rappels pour que Betty vienne a elle :43:

Ben pourait fair Distraction razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait penser à Ivy et Dookie...

Dookie aussi lui fesait des gales dans le cou et ne la lâchait pas, et Ivy ne disait rien, pire, quand elle se tannait, elle se couchait sur le dos!!!

On fesait des time-out, on mettait Dookie avec Igor, on donnait une corde pour tirer, on l'occupait à jouer seul aussi avec un kong ou un os...

Il commençait à comprendre après un mois, mais c'est pas évident quand l'autre chien ne dit rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On presentera Betty a Louka, ils vont se faire un fun noir... Louka joue ben, ben rough comme ca, il faut que je le surveille. Quand je juge que ca fait trop longtemps qu'il n'a pas lache son ami ou qu'il joue trop rough sans que l'autre se defend, je vais le chercher. S'il persiste, time out en laisse a cote de moi. Apres un (assez long confus ) bout, il a pas mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Samson en février, il faisait la même chose à Naïma. Dès qu'on ouvrait la porte pour sortir il lui sautait dessus et la mordait au cou. Il voulait jouer constamment. Il était vraiment tanant. Mais un BA de 2 ans ne joue plus autant qu'un chiot de 10 mois. Aujourd'hui ça s'est calmé pas mal. Il la mordille encore parfois mais en général la laisse tranquille. Faut dire qu'elle la remise en place quelques fois et ça dégénéré en bagare mais apres une couple de claque il a compris.
Reste la plage. Il veut jouer mais madame ne veut pas son trip a elle est le lancer du caillou. Donc il la poursuit, la bloque, la mord et elle fini par pogner les nerfs et le remettra à sa place.
Moi j'ai une chienne qui réagit. Toi ton Ben il le fait pas donc tu dois le faire à sa place en pratiquant le time -out. Avec le temps et la maturité ça se placera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...