Maude04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tant qu'à parler de coup de coeur... en voici un à donner dans les petites annonces, je le trouve MAGNIFIQUE! Je le prendrais bien, mais bon, on doit patienter pour le chiot le printemps prochain, donc pas d'autres chiens à la maison, car on est limité à trois. Mais reste, qu'il me chicotte pas mal ce joli pitou-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh c'est un beau bonhomme ! Il a bon caractère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 D'après la description oui. C'est écrit qu'on doit le donner, car il y a eu séparation et la proprio du chien doit retourner chez maman et maman ne veut pas du chien. Mais je ne l'ai jamais vu en vrai. Mais sa bette me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il me fait craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il resemble a olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Maude je croit que toi et moi on a pas mal les meme gout pour les chiens lol Trop Magnifique!!! Chiot qui arrive au Printemp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Kayla23 a écrit:Maude je croit que toi et moi on a pas mal les meme gout pour les chiens lol Trop Magnifique!!! Chiot qui arrive au Printemp ?? Border collie... ça fait longtemps qu'il ou qu'elle est attendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Super sa J'ai hate de lui voir la binette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites