inked 0 Posté(e) le 19 mai 2008 .....mais pour les autres aussi Pour ceux qui se rappellent de son histoire (sa maladie et son état) il va super bien, il a repris tout le poids perdu et plus de muscles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 OMG OMG OMG OMG OMG !!! CE que j'suis fan des danois ! Sa pas d'allure comment il est beau se chien la ! OMG .. Tu me fait capoté toi la ! J'ai craqué et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est pas le plus beau des danois, mais dans mes yeux c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mon beau Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Le beau gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C un des top 5 des plus beau danois entoukaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'sens que l'aiguille du bave-o-mètre doit être dans le rouge par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ShawnBC a écrit:J'sens que l'aiguille du bave-o-mètre doit être dans le rouge par chez vous ... il y a parfois pire que ce que tu vois sur ces photos ...mais il y a moins pire aussi. Il bave surtout lorsqu'il s'énerve, qui fait chaud, pour de la bouffe ou quand il boit. À la maison tranquille, il bave pas... Mais il faut toujours faire un double check de nos vêtements avant de sortir Et en fesant le ménage, je dois vérifier les murs Mais ça ne me dérange pas moi sa bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 TROP BEAU!!! Moi aussi je capote sur les danois! Il est vraiment magnifique! Dison que dans 2 ans environ, il ce peu bien que Zack est un petite soeur qui fait 6 fois ca grandeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites