Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miko1

Vidéo tourné en hiver déc 2007

Messages recommandés

2 ième montage vidéo !
Un peu de frisbee + trotinette des neiges !
Démostration de l'attelage de Miko ( remarquez comment il m'aide, il lève la tête pour faire passer le harnais razz ) et pas à pas entrainement à la trotinette .

Invité

Super!! Yes

Merci vous êtes super sympa gêné ! J'adore faire des montages ... Je crois que ça parrait ! Merci de m'encourager c'est super !

Vraiment super ton chien . Sa fait quelque video que je regarde de lui et Bravo , quel entrènement ! ca du etre long pour en arriver la . Moi mon chien a 4 1/2 ans et je commence a lui montrer des petits trucs un peut plus compliquer que la basse et je vois que se n'est pas évident et faut avoir beaucoup de patience et avec le R+ . Mais il aime bien surtout avec les recompenses au FOIE MMMMMMM...... ( mais pas trop, Je diminue au fur et a messure. )
Continue a nous envoyer tes video en va t'encourager bravoYesbravoYes#1:162:

Encore Bravo , Super Extra !!!!!!!

Chantal666

Merci beaucoup Chantal !
Oui c'est vrai que ça prend beaucoup de patience . J'en ait beaucoup même des fois plus que le chien razz

Le foie fonctionne bien dans la maison mais le meilleur est de faire pratiquer à l'extérieur avec le frisbee ou la balle .

Pour la trotinette des neige il a compris en une journée mais ça m'épuisse plus que lui parce que je dois crier pour l'encorager et pousser avec ma jambe en même temps ... Ça fais travailler le cardio !
A+

• Créer...