'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le post de Kayla m'a donner le gout de voir vos loulou ! >> Mettez une photo chaque de vos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mozart à gauche et Chico à droiteCesarEt Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bambi Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Whaa Super ! Je suis contente qui en ait qui participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici les 2 loulous! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont trop beau je craque vraiment pour ton Charroux, je croit même que c'est lui qui m'a fait aimée les Berger Allemend ! J'avais un peu peur d'eux avant . Mais wow quel beau chien et Évrest, tellement chou ce ptit la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Olive Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Noah Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Kâli Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est une bonne idée ça Strato [/img][img] Cléo[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Gros Jules: Victoire et toutes ses dents :0) Maximilien dit Maxou, ou Maximou-le Maxidoux: url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805190333193348299.jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mon Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi j'ai mis un poste juste la semaine passé avec tout mes chiens mais je vous les représente avec plaisir officiellement Ta dam Voici Amilab Bella Mélinda Aka "Melly" Ch. Can. Amilab Jolly Buffy Aka "Buf Buf" Ch. Can. Amilab Lady Charlotte Aka "Charly" Ch. Can. Amilab Princesse Zelda Aka "Zel Zel" Miron Spirit affectueusement aussi appelé la Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Maggie Spot Igor Fidji Civet et Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici mon petit Porto Et mon gros Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici Jade Chewie Dirby Némy Gédéon Voici ma petite famille! Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Est-ce que Gédéon prend souvent son bain comme ça? Aime-t-il l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il adore prendre son bain mais je le en donne pas trop souvent car cela lui rend la peau vraiment sèche.Mais ce qu'il préfère c'est courrir après les chats ou se coucher entre les pattes de Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wow j'aime vraiment les photos ! Vous avez des chiens merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SUper Idée Voici Tuffntendr Fency Taka Blue CD Jaïda Von Der Vinessa BH CD Molly Voici Sybelle..avec FENCY J'adore voir vos amours.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Karo montre les tien aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Toby mon amour! Cookie chichi à ma fille! Canelle ma princesse ! Taboulé chat à ma fille ! Jason notre 1er chien 1993 - 2005 (Un amour de chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wow Jaida j'adore ton Berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici mon Gaara Et d'un coup que c'est oreille leve voici un avant gout !!! Et Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Y manque juste Chixie les photos son sur un autre Ordi Miska Blaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SnowBall Sammy Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Kimo le gros toutou de la famille Rambrand (mon beau mâle fatiquant quand j'étudie :P) Muscade (la petite girouette bin bin protectrice avec sa bouffe, elle la trimbale partout dans sa cage, elle fait même de la roue avec la bouffe dans les bajoues ) Tweety (femelle à mon petit frère) Vangogh (mâle, sur la cage) Picasso (femelle), picasso est décédé en février, elle est la chère mère de Rambrand et Tweety, Vangogh est donc un veuf pas du tout atristé lol.y'a un ti hamster qui va arriver en début Juillet aussi (un petit ourson noir), j'ai hâte il va être à mon petit frère (bon juste s'il rempli les conditions du contrats et sinon bin on aura pas de ti nouvo mamster :() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Nanuk Yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Zack, Ma grosse face de pette alias Zackiloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Samson Naïma et son nez boule de nowel Iris Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lili juliette moustache arthur et caillou buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mon ti garcon...... et il aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Rantanplan et Delfie [img]Clouso et Popeye [img]Popeye [img]Olive [img]Bug [img]Pistachou [img]Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tres bonne idée ce post ! (parenthese : Ah qu'il est beau le Rantanplan d'amour ! je l'ai oublié dans mes coups de coeur ) Les miens : Ben la bédaine et sa face de Saint-Innocent : La boopy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici le PLUS beau!!: C'est tout!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici Tia : Gipsy : Kira : Maya : Velcro : la photo date pas mal hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai eu des problème techniques hier mes chats ,il manque poulie caillou et artur banquise bonnie [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Alors voici: Zelda Becky des Hautbois de Varennes Stratégie Othello de Varennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Les notres: Mara, Jacob et Astro C'est pas la meilleure photo, mais c'est bien moins long comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Muffin, ton chien c'est un boxer croisé ? Il est cute ! Chantal1, comment ça se fait que tu ne nous mets pas plus souvent en photos de si beaux chiens ? C'est un crime ! Continuez, tout le monde. J'aime ça voir vos pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh my god, je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici Charlie Pollyana la maman a Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sylhan a écrit:Oh my god, je suis en amour Merci beaucoup, Tia faisait ce que j'appelle un SVP, mais pas évident de faire le geste tenir le biscuit et activer la caméra en même temps, j'ai du en prendre plusieurs avant que la photo soit pas pire hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'peux meme pas mettre ma rottoutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voilà ma Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tina ( elle vas avoir 12 ans ) Moussi ( 11 ans en aout ) Dixie ( bientot 5 ans ) TJBlack ( 2 ans ) Et...Tite Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 TJ est à son meilleur sur cette photo Merloup, on t'a peut être déja poser la question mais tes chiens viennent d'ou ? C'est rare que je vois d'aussi beaux exemplaires de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites