Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

détruit les objets

Messages recommandés

Samson a une fâcheuse habitude. Le matin surtout.
Il vole des trucs et les mâchouilles quelques minutes.
Allez savoir pourquoi, ce sont toujours les trucs de Valérie. Toujours. Il lui a détruit des chaussettes, des soutiens-gorge et il a même croqué dans ses nouvelles chaussures :9: Je suis pas correcte, il y a certains objets dont j'ai caché la mort à Valérie mais c'est ma façon de sauver la vie à Samson.

Pourquoi ne touche t-il pas à mes choses à moi? Pourtant s'il me détruisait des chaussures je serai fâchée apres moi car je SAIS qu'il faut rien laisser trainer devant son nez. Le matin il a beaucoup d'energie à dépenser et sa façon d'attirer l'attention est de voler des trucs. Je sais qu'il m'a comme ça. Je lui parle! Mais pourquoi les biens de Valérie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex fait la même chose, mais avec MES souliers...quand je suis pas là !!

Ou bien le matin si je vais dans ma chambre, il s'arrange pour s'y glisser et part avec les bas pas propres de mon chum Evil toussssssss les matinssss

C'est devenu un rituel ben ben platte mais je l'ai a l'oeil maintenant et ça se calme sinon hop cage franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le fond, on sait que c'est pour attirer l'attention. Mais mauzune, j'ai beau lui expliquer clin d'oeil que de prendre les objets de val ne lui attirera que des bosses il comprend pas. Gros niaiseux. Là il est sagement dehors avec Naïma et j'ai pris soin de vider le recyclage, fermer les poubelles et enlever toute tentation pour Monsieur. C'est calme.

Pour combien de temps.

Si je laisse la porte ouverte, je passe mon temps à me lever pour voir ce qu'il fait si j'entend pas de bruits trop longtemps. C'est gossant à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack fait la meme chose avec les les choses de ma mere... Et c'est ma mère qui l'aime le moin dans la maison et c'est elle qui décide si il reste ou pas.. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh que je te comprends donc Siffle Il a fait la passe à notre rosier cet hiver... c'est notre faute. Il est arrivé en février tout propre, alors on était paresseux un tit peu Ange on l'envoyait dehors tout seul; résultat plus de housse a BBQ, l'a tout détruit, même au printemps le tissu noir que l'on met pour .. voyons à matin pas réveilée moi Crampé tsé en-dessous des pierres a patios grrr... MAIS LÀ j'ai plusieurs fleurs et d'autres rosiers et je le lâche pas d'une semelle, finalement beau résultat il passe à côté et ne remarque plus rien Gné si fait le fou dehors tout seul, alors je l'attache franchement et quand je laisse la porte ouverte, ben oui des fois on est occupé en-dedans, pas de problème, il regarde si on le voit il touche à rien, mais tout seul la porte fermé.. pas certaine il s'essaient encore Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette phase, elle est réapparu une seule fois et je suis contente de ne pas la revoir! Vive les cages pour y mettre le chien le matin pendant qu'on se prépare. Le beau temps est sortie, alors les chiens sont sur le patio. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Zack fait la meme chose avec les les choses de ma mere... Et c'est ma mère qui l'aime le moin dans la maison et c'est elle qui décide si il reste ou pas.. fâché2


curieuse façon de se faire aimer hein?
J'ai eu la même réflexion a propos de valérie. Elle aime moins Samson que moi, elle lui trouve pas beaucoup de qualité...trop énervé, trop licheux, trop gros, prend trop de place. Tout le contraire de Naïma. Et Samson lui, est en admiration devant elle. Il cherche par tous les moyens d'attirer son attention donc il la suit partout, la lèche tout le temps, la colle, s'assoit devant elle et la fixe pour avoir une caresse et il détruit ses choses. Il doit se dire qu'une engueulade demeure tout de même de l'attention hein. Pauvre pitou. Pis moi je suis pognée entre les deux et j'essaie d'expliquer à Valérie pourquoi il fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Mais pourquoi les biens de Valérie?


Parce qu'elle se laisse plus trainer que toi? Crampé

Ici, y'a rien du tout qui traine, pas de bas, pas de soulier, rien. Avant Porto bouffait tout. Je trouve plus facile d'éliminer les tentation que de toujours surveiller et prendre la chance qu'il se renforcisse en grugeant de nouveau pendant une minute d'inatention. Il a perdu l'habitude depuis, je peut maintenent me laisser trainer sans probleme... mais pourquoi perdre cette bonne habitude! Je ramasse donc encore tou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin tu devrais voir notre appart. Un nid à tentation. Les placards et armoirs sont remplis à craquer. À chaque fois que Samson détruit quelque chose je dis à Val :" Quand on sera dans notre maison, tout sera rangé. rien à la traine."
Apres 3 paires de chaussettes détruites elle les laisse encore trainer par terre, idem pour les soutifs, idem pour tout. On dirait qu'elle provoque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé de la désensibilisé aux objets de valérie. Disons tu mets les bas, les souliers, tout ce que samson aime dans les objets a valérie trainer sur le plancher au travers de ses jouets. Chaque fois qu'il prend un jouets tu le récompense. Lorsqu'il prend un des objets de valérie tu le corrige.

C'est ce que j'ai du faire avec ma Jade pour qu'elle arrete de manger des roches de la grosseur d'un oeuf!

Évidement le mieux c'est de ne rien laisser trainer! razz

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka fait ca avec mes choses. UNE fois il a gruger un peu un cahier de ma soeur. Mais a part ca, il trouve dans la boite a mitaine (a laquelle il n'a plus acces) ceux que MOI je porte et il les detruit. Ou il va fouiller dans mon linge sale pour avoir quelque chose pour dormir avec. Moi je vois ca comme une forme d'anxiete de separation, il cherche mon odeur sur mes choses quand je ne suis pas a la maison. Et il les detruit parce qu'il n'a rien d'autre a faire. Un petit nonosse avant de partir garanti la surete de mon linge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anxiété de séparation mon oeil. Quand je le vois passer devant moi avec une chaussette qui dépasse des babines je le trouve pas mal zen d'oser faire ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va le faire si les trois autres personnes a la maison sont presentes. Et surtout quand c'est juste mon pere qui est la avec lui. Ce n'est pas juste quand il s'emerde tout seul. C'est quand moi je suis partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Merci mon dieu Siffle cette phase est passé mais ici aussi Brandy avait un faible pour mes choses à moi.. quoi que ici c'était le contraire... s'il avait fallu qu'il détruise une chaussure à Sandra snif2 alors je que les miennes razz il ne touchait donc à rien qui lui appartenait comme s'il savait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...