Annie011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Suite à son accouplement, Lily doit être gardée au repos et, franchement, toute la gang s'emmerde depuis! On a droit à des petits jeux doux pour se désennuyer occuasionnellement et, je trouve ça bien cute! Voici 2 petits bouts bien courts: (et, oui, Maddox trouve que c'est con comme jeux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça prend d'la place dans une cuisine ça! Je me demandais Annie, es-tu la seule éleveure au Québec de Mastiff anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraie éleveure, oui! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elles sont suberbe ! Très mignon comme jeu et félicitation pour être la seule vraie éleveure de Mastiff anglais au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Maddox à l'air de dire: ha ! Les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Annie a écrit:Vraie éleveure, oui! :43: Annie question indiscrete ...j'ai un colegue de travail qui a un mastif de 4 ans. Acheter d'un particulier pas enregistré qu'il a payer 900$ Il me dit que chez un bon eleveur c'est pas en bas de 2000$ Je lui dit que sa me surprendrais bien gros ... Tu peux me dire si tes futurs chiots et d'autre éleveur de Mastif ... vendent leur chiots moins que 2000$ ???? Les video sont super, se bavé la face ...c'est le fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 En général, effectivement, ça ne se trouve pas en bas de ce prix-là! :43: Oh, et si tu veux que je te détaille-ça, MP moi ou, MSN (anniecc79@hotmail.com). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Annie a écrit:En général, effectivement, ça ne se trouve pas en bas de ce prix-là! :43: Oh, et si tu veux que je te détaille-ça, MP moi ou, MSN (anniecc79@hotmail.com). ha ok Merci!!! je viens de retourver le post ou j'avais posé ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites