luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oonnnnnnnnn il est donc ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est notre DUKE il a 2 mois et demi et pour il ecoute trop bien on la depuis samedi PS : sa ve dire quoi cute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment mignon Tu es de quelle region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sa fait 3 moi que je suis sur Thonon prés de la suisse je suis du sud sinon Toulouse Montpellier voilou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wow!!! Il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Top Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 OUFF il est ADORABLE!! Je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Cute = trop mimi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wow ! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 wwwwooowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vraiment beau :P va falloir que tu t'adapte à beaucoup du vocabulaire québecois ici :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci a tous vous le faite rougir lol lol lol nous en tout cas nous avons craqué sur lui lol mais sa n'empéche qu'il monte déja sur le canapé quand on n'y est plus alor qui a bien pus lui aprendre lol sinon il a trés vite apris que son pagné c'était son coin des le premier jours et desd que l'on dit au pagnier il y fonce par contre pour se qui est des besoin il a du mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est magnifique , Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci et il est tout adorable notre perle d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites