*Lili* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon petit probleme....Gaara a la diarhée depuis hier a peu pres, des selles molles, en fait TRES molles, et il se retient pas pour aller dehors. J'ai essayer le riz mais il en veut pas, il boit tres bien et mange un peu de ses grenottes (mais je trouve moins que d'habitude) mais le ptit maudit a encore dl'air en pleine forme. Deplus le vet est fermé pi chez Daubigny (aussi proche de chez moi) si je veux juste parler a une tech je dois attendre cette apres midi, alors quest ce que je peux faire en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu dis qu'il boit bien? Alors je lui ferais boire de l'eau de riz. Tu fais bouillir longuement du riz, dans beaucoup d'eau et tu lui donne cette eau à boire. Je couperais aussi toute nourriture pour l'instant sauf peut-être un peu de yougourt avec probiotiques genre Activia. Lorsque les selles iront mieux, tu pourrais lui donner du riz et du steak haché cuit (égoutte le gras), en petites quantités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et le yogourt nature, il aime ? C'est efficace contre la diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'y ai donné du yogourt activia, puis il a bin aimé le mangé alors jespere juste que ca va y calmer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour lili, Quand mon chien avait la diarrhée, et lui aussi il ne pouvait se retenir pour la faire à l'extérieur ,Je lui donnais un peu de pepto bismol ou bismuth . Environ la dose pour un enfant ( il pèse 38 lbs) au 4-6 heures. Ça fonctionnait très bien . Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites