JulieM1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le vidéo n'est pas super bon... mais jvoulais vous montrer Cléo qui fait le grand ménage des oreilles de Chico!Il en profite pour se coller... Chico finit par se tanner... mais jamais il ne touche à Cléo. Le passe-temps de mes chihuahuas... se chamailler (dans un endroit interdit)! Je sais que L'hiver est fini mais hier en faisant le tour de mes vidéos... j'en ai découvert un autre.Mes chiens l'hiver dernier... Il est très court mais je le met quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh mon Dieu ils sont trop craquants!! Mignon la face qu'il font avec les p'tites bottines et les vêtements hihihi! J'aime beaucoup tes vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vraiment trop cute. Tu dois avoir le chien avec les oreilles les plus propres au monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Avec les bottes.. c'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Non mais s'tu assez cute de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c est quoi le nom de la chansson dans le dernier video d hiver je l aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi aussi j'aime cette chanson et je n'en connais pas l'auteur.Chico a des trésors de patience avec Cléo et les bottes, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites