Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianne04

comment donner des caché a mon toutou

Messages recommandés

voila mon toutou a la diaré che suis aller cher le véto directe rien de grave il ma dit que c'était normal car il vené de quitté c'est frére et soeur et qu'il avait changé d'environement il ma donner du vermifuge et des caché pour la diaré il ma dit de lui mettre dans des petit pot bébé car il aime sa lol le mienne il ni a pa trops touché commen lui donné c'est caché?? comme pour les chat directe dans la machoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou dans un morceau de fromage ? Ça marché avec Caramel un temps, ensuite j'ai acheté des pocket pills. Ça a une odeur et un goût appétissant, apparemment. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
Ou dans un morceau de fromage ? Ça marché avec Caramel un temps, ensuite j'ai acheté des pocket pills. Ça a une odeur et un goût appétissant, apparemment. :P


Quelque chose d'appétissant , et qu'il aime beaucoup ! Comem du fromage ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de lui donner comme une récompense? C'est peut-être moi qui a un chien qui mange tout..sauf ses croquettes finalement..

S'il ne veut vraiment pas, caché dans un petit morceau de saucisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus simple encore, dans du beurre d'arachide... ça passe tout seul! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvre lui la gueule doucement mais fermement et met lui le cachet dans le fond de la gorge avec un doigt (ça ne lui fait pas mal) et ensuite frotte lui la gorge il va envaler. Nous c'est la façon de faire avec Maya ,la première fois a la deuxième journée Maya a croquer la pilule Crampé ça été la dernière fois et nous veillons a lui donné juste avant de manger Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenna a écrit:
ouvre lui la gueule doucement mais fermement et met lui le cachet dans le fond de la gorge avec un doigt (ça ne lui fait pas mal) et ensuite frotte lui la gorge il va envaler. Nous c'est la façon de faire avec Maya ,la première fois a la deuxième journée Maya a croquer la pilule Crampé ça été la dernière fois et nous veillons a lui donné juste avant de manger Bonne chance

Même chose, quand il/elle ce liche le nez, ca veux dire que c'est avalé! Sauf que Zack, ca lui arrive de la caché dans c'est bajou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenna a écrit:
ouvre lui la gueule doucement mais fermement et met lui le cachet dans le fond de la gorge avec un doigt (ça ne lui fait pas mal) et ensuite frotte lui la gorge il va envaler. Nous c'est la façon de faire avec Maya ,la première fois a la deuxième journée Maya a croquer la pilule Crampé ça été la dernière fois et nous veillons a lui donné juste avant de manger Bonne chance

Moi c'est comme ça que mon vet m'avait dit de faire sauf d'enrober légèrement la pilule de beurre ou margarine car ça glisse plus doucement dans la gorge . Même chose quand je dois leur donner du liquide en seringue je vide directement le contenu dans le fond de la gorge ...pui je lui donne un petit biscuit ou encore mieux un morceau de foie séché :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lue vos commentaire et j'ai trouvé se qu'il aimé le plus le pain de mie lol alor je met le cacher dedans et il mnge bon faut surveiller car il arrive a recraché le cachet lol mais sinon sa passe ila tout bien pris se matin et il recommence a mancher c'et crokette je commence a étre moin inquiéte si il pouvait fait corectement sa grosse comition je serai plus inquiéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...