Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Question Schum-tug

Messages recommandés

Est-ce que vous lavez le vôtre?

J'aimerais bien débarrasser le mien de la couche de bave, je le met laveuse-sécheuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une question .. Est-il possible d'en commendé un par internet? Ou est-ce qu'il y en a en Estrie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais jamais a Magog (sauf quand je me suis fait tatoué) :(..
Pas grave, je vais essayé cette été! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu dans le magazine le Lundi cette semaine :

Le Schum-Tug est un coup de coeur de l'équipe du magazine Animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Vu dans le magazine le Lundi cette semaine :

Le Schum-Tug est un coup de coeur de l'équipe du magazine Animal.


YesYes:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Moi aussi j'ai une question .. Est-il possible d'en commendé un par internet? Ou est-ce qu'il y en a en Estrie?


Moi j'ai fait venir le mien par Internet justement. Ça été très rapide, quelques jours seulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Melane a écrit:
Moi aussi j'ai une question .. Est-il possible d'en commendé un par internet? Ou est-ce qu'il y en a en Estrie?


Moi j'ai fait venir le mien par Internet justement. Ça été très rapide, quelques jours seulement !

Oui finalement il y a de snouveau points de vente à sherbrooke aussi donc j'en ai trois à la maison Ange lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous, Amy adore le schum-squeek, mais ne joue pas PANTOUTE avec le schum-tug (pis c'est lui qui a couté le plus cher Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont plutot destructeurs, donc les shum-squeak n'ont pas tougher longtemps et mon premier shum-tug non plus (ma faut j'ai laissé Césr le machouiller), mais le deuxième j'y fais plus attention et je coordonne le jeu évidemment. Ils sont vraiment accroc à leur shum-tug, aussitot que je le sors ils virent fou clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shum tug est la récompense par excellence pour les chiens qui capotent la dessus . Donc pour garder cet outils aussi renforcateur , il ne faut pas les laisser a la disposition du chien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appris à mes dépend Tessa razz
Mais pour ce qui est de la question du post, je n'ai pas encore laver le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ca moi si , a la machine plus secheuse , mais il avait aucun bris dessus par contre ....AVANT de les mettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet hiver, un de mes shum-tug est resté dans le garage et évidemment, toute la bave a gelé. Ca fait un beau gros baton pour jouer lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Cet hiver, un de mes shum-tug est resté dans le garage et évidemment, toute la bave a gelé. Ca fait un beau gros baton pour jouer lolll



sa fait pas un mister freeze sa SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lave les miens (ou plutot ceux de Brakia et Pinky!!!) a toutes les semaines (mais quoi... il servent!!!! ) laveuse sécheuse pis toujours aussi beau. Pour les schum-squeak meme chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...