Stroum 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Est-ce que vous lavez le vôtre? J'aimerais bien débarrasser le mien de la couche de bave, je le met laveuse-sécheuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleanore1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Certainement laver et sécher...il devient tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Laveuse seulement, étendre pour sécher. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :43: Merci Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi aussi j'ai une question .. Est-il possible d'en commendé un par internet? Ou est-ce qu'il y en a en Estrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 En Estrie, c'est à Magog que tu peux en trouver. La boutique Au Baluchon. www.aubaluchon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je vais jamais a Magog (sauf quand je me suis fait tatoué) :(.. Pas grave, je vais essayé cette été! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Vu dans le magazine le Lundi cette semaine : Le Schum-Tug est un coup de coeur de l'équipe du magazine Animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jules a écrit:Vu dans le magazine le Lundi cette semaine : Le Schum-Tug est un coup de coeur de l'équipe du magazine Animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Melane a écrit:Moi aussi j'ai une question .. Est-il possible d'en commendé un par internet? Ou est-ce qu'il y en a en Estrie? Moi j'ai fait venir le mien par Internet justement. Ça été très rapide, quelques jours seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Matanielle a écrit:Melane a écrit:Moi aussi j'ai une question .. Est-il possible d'en commendé un par internet? Ou est-ce qu'il y en a en Estrie? Moi j'ai fait venir le mien par Internet justement. Ça été très rapide, quelques jours seulement ! Oui finalement il y a de snouveau points de vente à sherbrooke aussi donc j'en ai trois à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 chez nous, Amy adore le schum-squeek, mais ne joue pas PANTOUTE avec le schum-tug (pis c'est lui qui a couté le plus cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Les miens sont plutot destructeurs, donc les shum-squeak n'ont pas tougher longtemps et mon premier shum-tug non plus (ma faut j'ai laissé Césr le machouiller), mais le deuxième j'y fais plus attention et je coordonne le jeu évidemment. Ils sont vraiment accroc à leur shum-tug, aussitot que je le sors ils virent fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le shum tug est la récompense par excellence pour les chiens qui capotent la dessus . Donc pour garder cet outils aussi renforcateur , il ne faut pas les laisser a la disposition du chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je l'ai appris à mes dépend Tessa Mais pour ce qui est de la question du post, je n'ai pas encore laver le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ha ca moi si , a la machine plus secheuse , mais il avait aucun bris dessus par contre ....AVANT de les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Cet hiver, un de mes shum-tug est resté dans le garage et évidemment, toute la bave a gelé. Ca fait un beau gros baton pour jouer lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 stroumfette a écrit:Cet hiver, un de mes shum-tug est resté dans le garage et évidemment, toute la bave a gelé. Ca fait un beau gros baton pour jouer lolll sa fait pas un mister freeze sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je lave les miens (ou plutot ceux de Brakia et Pinky!!!) a toutes les semaines (mais quoi... il servent!!!! ) laveuse sécheuse pis toujours aussi beau. Pour les schum-squeak meme chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites