JulieM1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mes deux chihuahuas ne sont pas forts sur les jouets. Un est un destructeur de toutous Médaillé d'or et l'autre se promène sans arrêt avec un toutou dans la gueule. Mais rien ne leur plait en terme de jouet... J'aimerais trouvé qqchose qui me permettrait de jouer avec eux lors des cours d'agilité. Vous connaissez des jouets qui plaisent aux petits chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Prend toi un Schum-Tug. C'est la même texture qu'un toutou sans la rembourrure. Ya plein de longueur, d'épaisseur et de texture. Tu as le choix.Je suis certaine que ça pourrait faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu as essayé les jouets Cuz? Ça fait fureur ici, il y en a pour les petits chiens, et c'est résistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui j'en ai un. Mais ils ne jouent pas avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Zack est un destructeur, mais il aime les jouet qui sont en caoutchou mou et qui font kuik-cuik.. Malheureusement j'en ai pas trouvé qui ai duré plus de deux jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la corde, ses plate mais mes chiens aime sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi mon chi et mon caniche adorent les petites balles de foam destinées aux chats :43: Sauf qu'en agilité c'est pas une bonne idée, à moins de passer le cour à 4 pattes à chercher la tite baballe LOL mais tu peux essayer ça voir s'ils vont aimer ça, juste les checker pour pas qu'ils les machouillent, ici ça fait fureur, ils jouent même à se les envoyer mutuellement, c'est cute au boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Est-ce que tes jouets sont toujours accessibles pour tes pitous? Souvent, la rareté amène l'intérêt, quand les jouets sont toujours là, ils s'en désintéressent. Ici, on fait une rotation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je fais aussi une rotation... Mais j'ai l'impression de m,amuser toute seule avec les jouets. Chico va chercher une balle, un toutou ou autre... mais ne joue pas avec. César lui se promène constamment avec un toutou dans la gueule mais ne joue pas. Si je le prend et lui lance il va le chercher. mais si je le lance pas, il s'en va... Vraiment bizarre... des chiens qui jouent pas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Alex est pareil... joue pas avec une balle, ballon.. oublie ca. Mais une boîte vide tordant. Fait des dégâts, mais il a du fun !! Les jouets qui font KUI KUI aussi, mais ma tribu aiment pas ben ben à 7hrs le matin Et le fameux Schum-Tug, le bonheur je te dit, sans bruit et il s'amuse vraiment. Je le range, après sa petite démonstration pis le lendemain on recommence !! ca vaut vraiment la peine. Julie, je suis certaine avec ta meute ils auront beaucoup de plaisir assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon ben demain je vais essayer de m'en procurer un. Je vous donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Jaelle a écrit:Est-ce que tes jouets sont toujours accessibles pour tes pitous? Souvent, la rareté amène l'intérêt, quand les jouets sont toujours là, ils s'en désintéressent. Ici, on fait une rotation. Je crois que la plupart des gens qui utilisent un jouet comme motivation et récompense dans un quelconque entraînement réserve ce jouet exclusivement à cet effet... J'ai d'ailleurs acheté un petit schum-tug pour l'entraînement de Wendy en agilité, parce que depuis toujours j'utilise de la bouffe... Sauf que je l'ai rangé pour le réservé exclusivement à l'entrainement et pis... Ben je l'ai oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ici pour Anabel, c'est tout les balle-toutou, vous savez ces balles en forme de hibou, ou autres... elle adore les prendre et les lancé elle meme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il y a des balles qui se vendent dans pas mal tous les magasins pour animaux de couleur vive avec des pattes ou des petites cornes. Je ne me souviens plus de la marque mais elles rendent tous les chiens que je connais fous à cause du son du squeak ... quelqu'un sais de quoi je parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites