cathymartel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Depuis quelques temps, il y a un chat qui se promène autour de chez moi. (je dit chat mais il est tellement poilu, je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle) Il est tout noir sauf une collerette blanche autour du cou, à poil long. Il est vraiment beau. Sauf que depuis quelques jours, on dirait qu'il s'est fait "scalper". il à comme un bout de peau/poil relevé (au moins deux pouces de peau là, pas une petite égratignure) ça saigne pas, il n'a pas du tout l'air d'avoir mal et ça l'empêche pas de se frotter sur mes fenêtres pour achaler mes chattes... Je ne veut pas trop lui toucher... Sauf que ça me fait mal au coeur de le voir de même et j'ai pas d'argent pour l'amener chez le vet... Et j'avoue que je ne veut pas non plus le faire entrer chez moi... Il est assez pouilleux mettons... Qu'est-ce que je peut faire? Edit/je sais pas si je suis dans la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai revu le chat ce soir, et il aborhait la coupe lion. Qqn à donc dû s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites