Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Les Von Arlett (top au monde)

Messages recommandés

http://www.arlett.de/

Voici le lien vers l'élevage Von Arlett, un gros élevage qui a une succursale au Canada.

;-)

Oh là là les beaux chiens!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui oui , ceux que tu m'as proposer pour mon prochain chiot sourire , il sont magnifique coeur . Malheureusement le site est en anglais et en allemand lol donc j'ai pas réusis a dénicher les renseignements consernant le prix et la garantie des chiots , mais je ne fait que ma curieuse ... quand va être venue le temps je vais aller les visiter directement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.arlett.ca

pour la succursale en Ontario (en anglais aussi évidemment)

Ils seront au national à St-Liboire, tu pourras demander une carte d'affaire, ils en ont.

Nous leur avons référé quelqu'un l'an dernier, qui a acheté un chiot, et en fin de semaine, le monsieur est venu voir Yvon pour le remercier! Il se souvenait de nous ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow tu parle de beau toutous la dohcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu une idée de leurs prix ??? sourire

Voila exemple même de ma futur femelle , Elle resemble a Bunny je trouve coeur



Je suis en amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine facilement dans les 2000$ pour un chiot, transport non inclus.

Pour la succursale ontarienne, j'pense que ce sont des prix égaux aux autres élevages. Entre 1000$ et 1500$ probablement.

Pour un chien adulte, ben là, the sky is the limit! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:

Pour un chien adulte, ben là, the sky is the limit! ;-)

xx

Hélène xx


Tiens tiens, la fille qui ne voulait pas faire affaire en anglais....et qui ne le parlait pas... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de passer ma fin de semaine complète à entendre parler anglais loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
J'viens de passer ma fin de semaine complète à entendre parler anglais loll

xx

Hélène xx


Tu vas t'y faire....
C'est ce que j'ai déjà dit.....savoir au minimum l'anglais, ça aide en titi...sinon , on passe dès fois à côté de choses bien intéressantes.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:




Je suis un ignare en ce qui a trait au BA, mais il me semble que dans mon jeune temps ils n'avaient pas le cul par terre comme ça. Est-ce seulement une posture pour la photo, ou bien est-ce que le type a évolué pour ressembler à ça? Si c'est le cas, est-ce que ça sert une autre fonction que le look dans le ring?

Enquiring minds want to know... Content

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Vaks a écrit:
J'viens de passer ma fin de semaine complète à entendre parler anglais loll

xx

Hélène xx


Tu vas t'y faire....
C'est ce que j'ai déjà dit.....savoir au minimum l'anglais, ça aide en titi...sinon , on passe dès fois à côté de choses bien intéressantes.. sourire


J'ai dit que j'avais "entendu parler anglais", j'ai pas dit que j'avais compris, on tenu une conversation han? J'ai pas ouvert la bouche. tordu

Et côté francophone, je n'ai entendu que des "cris... de tab... de câl... d'os..." Rendu au dimanche, j'pus capable, mon cerveau veut pus que ça rentre.

Evil

Maususse qu'y a du monde qu'y ont pas de vocabulaire.

Ceci étant dit, le berger allemand a évolué oui, certaines lignées de show ont une nette démarcation entre la ligne du dos et la croupe. On dit que la croupe est "longue". Quand la ligne supérieure est trop marquée, le juge le note.

La "statique" (comme disent les français, ou le stack comme on dit ici) ne donne pas une idée réelle du chien. La seule vraie façon pour juger e la bonne structure est de voir le chien en mouvement.

En statique, on peut tricher, étirer plus, étirer moins, redresser plus, écraser plus, etc.

En mouvement, on ne peut rien cacher.

Alors la photo peut étonner, mais normalement, c'est en mouvement qu'on découvre l'aisance à couvrir le terrain. Si le chien n'a pas un bon mouvement, croupe longue ou courte, ça va le pénaliser.

Le "nouveau" problème du BA de show s'est transformé en problème de colonne vertébrale (on s'en doute) au niveau sacro-lombaire.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo sourire on dirais la position d un coureur professionnel sur la ligne de depart !!! ca doit etre l idée je suppose...moi j ai tjrs dit qu a ma retraite, j allais avoir soit un ba ou un rott....disons a ma retraite pour avoir plus d experience et de temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...