SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 fin de semaine passer a mon chalet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Super Vidéo Ils on une vie bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils se sont bien amusé :P, c'est en voyant de belles images comme ça que tout sa me manque, mon Kimo les balades en bateau passé la journée a rire de mon père qui arrive pas a pogner des aussi gros doré que moi et Kimo qui prend une lichette de chaque doré sortie de l'eau. En tout cas ton Snowball est très beau :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci jai aussi rit de mon père hier , parce que moi jarrêtais pas de pogner des grosse truite tandis que lui tout ce quil a eu cest une carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lol moi ma toujours me souvenir de la shot qu'on pognait quasiment rien depuis des heures, fec la moi et mon petit frère on déconnait et on disait qu'il y avait un monstre sous l'eau. Et bin hop sa mord et sa tire sa tire sa tire, jme bat jme bat, je rush c'est dure ouf ma tu y arrivé, o mon dieu sa tire. Et là on croyais tous que j'avais un mauzus de brochet au bout de la ligne . Je continue de reeler et mauzus que c'est dure et là je sort ce petit doré Gab et mon père en on pogner d'autre des ordinaires là en passant l'autre plus gros c'est moi aussi qui l'avait pogner :P Mais rendu a maison le soir nos nouveaux voisins étaient dehors et on vu mon monstre et là il dit hey denis ta pogner un beaux dorés et mon père répond oui la pêche a été bonne a soir moi chu là comme QUOI c'est MOI qui la pogner pas toi pfffff mauzus d'orgueil d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ahah méchant ptit doré que tavais pogné nous on en est plus au truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouais nous aussi on pêche la truite parfois, mais on pêche surtout le doré. On pêche la petite truite de chez ma grand-mère. Et petit on faisait la chasse au téteu et je dit bien la chasse. On avait notre filet a papillon et on en repérait un dans le cric en avant de la cours a ma g-mère et on l'attrapait au filet pour le relarcher plus loin . Mais maintenant avec Gab qui est très allergique au poisson on doit faire attention (c'est en autre pour sa qu'il est pas mal plus loin des poissons que moi lol sur la photo :P. Mais il adore pêcher tout de même, il touche pas au poisson et on est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comme moi je déteste manger le poissons , mais jadore les pêcher hihi sa me fait penser , samedi mon frère avait tomber dans le lac , j'peux vous dire que yé sortit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je repense a mon père qui était tomber dans l'eau au mois de septembre on a tellement rit. On allait préparer le camp de chasse pour la chasse à l'orignal au mois d'octobre, donc on allait mettre les bloc de sel devant les watch et tout le tralala pour attirer les orignaux sur le territoire. On revenait on avait fini notre fin de semaine (c'est à 3 heure de route et 2 heure de bateau le camp de chasse alors on y va pas très souvent lol). Mon père embarque sur la trailer du bateau pour le rembarquer (le trailer est dans l'eau toujours attacher au pick-up) il tire sur le corde, il perd l.équilibre et tombe dans l'eau Y'a sorti vite en disans avec une petit voix c'est froid c'est froid. mon père qui en pleine été ne se baigne pas dans les lac car il trouve sa TROP froid y'a trouvé sa froid en ta à la fin septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ahah moi mon frère yavais tomber du kayak jétais ben '' cramper '' jétais pu capable d'arrêter de rire , aulieu de l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est mon genre de rire du monde et de pas les aider en fait en général c'est toujours a ma cousine que sa arrive sa des fois est tellement BLONDE là du genre qu'a reste la main pris dans un poubelle au subway tsé les poubelle avec des porte battante moi je rit comme une conne a coté d'elle le gars en arrière est bin cramper aussi et elle me dit VAl aide moi Val chu pris pis bin moi je fais juste lui prendre l'autre main et je pousse sur la tite porte . Mais les plonges normalement c'Est moi qui les prend fec je rit de ma gueule alors que tout le monde pense que j'ai de quoi de pété jsute la fois en ski ma toujours men souvenir j'ai fait un vol planer très long et jai fini par entrer tête première dans de la poudreuse, moi jtai cramper et tout le monde panniquait parce que j,avais disparu sous la neige et il me retrouvait pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 cest comme quand je me suis casser le pied , j'étais ben cramper , tout le monde me demandait si jétais correct , je riais trop que je pouvais pas leur répondre , je riais a cause de la facons don javais tomber . Ma soeur me courais après avec larosoire , elle avait aroser tout le plancher du garage et la je part a course me cacher dans le garage et pouf je tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi j'ai réussis a débouler les escalier d'un Car en france genre que les marche était à droite (c'était celle de derrière genre) moi j'était assise 2 banc en arrière des marche mais dans l'allée de gauche . J'ai voulu mettre mon sac en haut sans descendre de mon bac je me suis mise a genou sur mon banc dos au mur et j'ai lancer mon sac par derrière et j'ai perdu l'équilibre alors je tombe les main au sol (l'allée était plus basse que les bancs) et puis quand j'arrive pour me remonter mon sac me tombe sur la tête je culbute me retrouve prise tête en bas dans l'allée (j'était contente d'Avoir des short sous ma jupe ) et quand j'arrive pour essayer de me relever c'Est la que sa part, je sent de koi me frapper douloureusement l'épaule et je sent que je dévale les escalier et PAFF dans la porte. J'était très sonner, tout le monde riait dans le car lol une chance qu'il était presque vide lol y'avait nous 7 et 3 français lol. J'avait tellement tourner dans tous les sens que je savais plus trop où j'était rendu dans l'autobus je me suis relever et là je vois l'organisateur du voyage qui chiale les autres parce que c'est pas drôle je me suis peut-être fait mal je peux même pas m'imaginer comment j'ai pu tournoyer autant pour finir dans les escalier. Finalement je m'était frapper l'épaule sur la patente de métal devant le bas qui est direct a coté des marches et j'ai eu mal a l'épaule 4-5 jours lol mais bon sang qu'on la rit longtemps celle-là. Mais malgrés toute mes plonge spectaculaire bin je me suis jamais rien cassé je me suis fouler une cheville en marchant sur le pied d'un gars en jouant au basket en éduc (le gars s'est fondu en excuse pendant les 4 jours que j'ai été en béquille, lol eille chose c'Est moi qui ta marcher dessus ) je me suis entorser le genou en glissant sur le plancher. Jme blesse jsute dans des plonge minable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi la 2è année que je faisais du snowboard ( je dit pas snow parce que je vais me mêlée avec mon chien ) , jattendais ma cousine , donc javais freiner , mais en fait javais pas arrêter completement , alors je continuais un peu a avancer , je me suis rendu compte de sa lorsque javais foncer dans un arbre en tombant de la coline sa été dure tout remonté non mais on les as tu les drôle d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sa me fait tellement penser à ma cousine (la même que la poubelle subway là), première fois de sa vie qu'à fait du ski (snow blade) avec sa soeur et moi. Moi et vaness (sa soeur) on fait du snow blade ensemble depuis genre 5-6 ans et moi je fais du ski depuis que j'ai 10 ans. donc sa fait 10 ans que je fais du ski lol, alors moi et Van on passe dans les sous bois on fait des petit Jumps et tout sa. mais Steph ne nous suivais pas partout parce qu'elle avait très peur d'aller vite et tout sa je peux même pas te décrire sa posture c'était ce qu'il y a de plus crampant genre les pied en pointe de pizza les fesse ressorti et les bras lever pour garder l'équilibre alors qu'elle va même pas vite, en fait moins vite que sa et bin elle irais de reculons . Fec la un peu plus tard dans la journée elle dit je serais tu capable de faire tel sous bois avec vous, je lui dit oui toi tu tournera à droite a tel embranchement et tu va être correct (en fait ya juste un embranchement lol) Bon moi et van on le fait à toute allure comme tjs et puis on voit Steph qui s'enligne vers LA pente ou y'a un très gros saut et c'est a pic après mais vraiment à pic, ni moi ni van ne font ce saut là tsé. Et là on est là mais elle s'en va où elle STEPH STEPH KES TU FAIS STEPH STEPH , a fini par s'arrêter et dit AAAAAAH vous êtes là on était 1 mètre plus a droite tsé grosse nouille en sortant du sous bois elle était face a nous mais ne nous avait pas vu . Elle en aurait pris une tabarnouche . Mais en ski a part les carambolage dans les sous bois du genre ah non merde mari c'est planté MARIIIIIIIII tasse TOÉÉÉÉÉÉÉ et pis paf et aaaaaaa EN ARRIÈRRRRRRE FREIIIIIIINN PAF PAF PAF PATAPOUF on se retrouve 5-6 un par dessus l'autre dans un sous bois juste assez large pour laisser passer une personne c'est pas mal beau a voir J'ai jamais pogner vraiment des grosse plonges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites