Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Tyler bébé et ado.

Messages recommandés

En fouillant sur d'ancien site internet oublié, j'ai retrouvé des photos de mes loulous que j'avais perdu lors du vol de mon ordi.

Voici Tyler avec sa gang de frère et soeur.

C'est le deuxième à partir de la gauche

Et le voici ado, tout en muscle et en grande forme!



C'est en regardant cette photo que je me rends compte que mon gros, il est moins monsieur ''beach dog'' qu'avant! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement beau Tyler Snifcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Mon dieu qu'il est beau! La deuxième photo est hallucinante. Tout en muscles le beau Tyler. Ouff amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'avoir vu que tu nous disais c'était lequel je l'avais déjà trouvé sur la photo des chiots, il se ressemble encore :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler vous fait une grosse léchouille de plaisir! sourire

Je devais originalement avoir sa soeur, celle avec la tête dans les airs juste à côté mais je suis tombé en amour avec Tylou ti-pou. J'ai aussi failli avoir son frère en même temps que lui (celui presque tout blanc avec un spot sur la tête). Mais j'ai résisté à la tentation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi jai eu un faible pour la soeur
a tyler coeur

Des que jai vue la photo jai reconnu la face de Tyler
il a pas changer razz

Regarder la face de tyler sur lavatar
et apres regarder sa face de bébé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton Tyler, celle ado tout en muscle ouf amouramouramouramour j'ai encore un plus gros faible pour lui amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu qu'il est beau ce amstaff là! Je sais que tu avais déjà dit qu'il venait de l'Ontario il me semble, mais je ne me rapelle pas plus que ça. Est-ce que ce serait trop demandé que de re-demander de quel éleveur il provient?

Wowowow! Et, maintenant, il est rendu à quel âge déjà? Car, sur sa photo ado, il est musclé pas possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est tu assez cute de les voir tous alignés dans le bain ? !! Ça doit te faire un petit pincement au coeur de le voir dans toute se splendeur de l'adolescence... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Mon Dieu qu'il est beau ce amstaff là! Je sais que tu avais déjà dit qu'il venait de l'Ontario il me semble, mais je ne me rapelle pas plus que ça. Est-ce que ce serait trop demandé que de re-demander de quel éleveur il provient?

Wowowow! Et, maintenant, il est rendu à quel âge déjà? Car, sur sa photo ado, il est musclé pas possible!



Il vient de l'Ontario de Southbound Kennel mais elle n'existe plus. La lignée est de Barberycost qui elle existe encore et a de superbe chien, bien équilibré.
Il a 10 ans et 4 mois maintenant. Il est encore en super forme mais disons qu'il a un peu moins de muscle qu'avant aussi parce qu'il est moins entraîné car pour les sauts, il saute encore aussi haut et il a encore autant d'enthousiasme qu'avant. je dois l'arrêter d'ailleurs. J'ai bien essayé de baisser les sauts, le pneu et tout mais non, il s'accroche les fesses dedans!!!! Content

Ca c'est une photo d'il y a quelques semaines.. un ti-peu moins en shape mais quand même.... pas pire pour un vieux! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...