Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Ouf, agilité ce soir!

Messages recommandés

Ouan...un, il fait froid, il vente, pas super! Deux, les chiens arrêtent pas de reniffler par terre, l'enfer...mais le clous de la soirée... Un berger allemand lousse qui se met à courrir après Vega!!! Ils ont courru comme des malades en cercle autour du terrain! Y'avait rien à faire, aucun des deux écoutaient! Bon, ok, c'est sur que Vega voulait pas s'en venir, l'autre chien lui courait après...mais ce ne fût pas agréable d'essayer de trouver une solution...donc, finalement, je suis partie vers la porte de sortie en appelant Vega de s'en venir...et elle s'est en venue!

Est-ce que ca vous ai déjà arrivé? Ou bien que votre chien parte comme une bombe sur le terrain? Vega me rapporte toujours son jouet, à date, ca va super bien, elle s'en va jamais loin...mais après ce soir...je doute un peu...le berger allemand arrêtait pas de se pousser de son maitre...je me demande si Vega me faisait ca, comment je réagirais, qu'est-ce que je devrais faire, etc... Je sais qu'il faut toujours se montrer plus attrayant, mais ya des fois, ya rien de plus attrayant que de se pousser sourireAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le BA qui se pousse tout le temps et va "achaler" les autres chiens, peut-être qu'il devrait avoir une bonne base en obé (rappel et reste) avant de faire de l'agilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye tu es brave être allée au terrain ce soir BRRRRR....

Je pense comme MJo, assez fatiguant merci un chien qui ne pense qu'à achaler les autres, j'ai toujours dis que c'est mieux une bonne base d'obéissance avant de commencer l'agilité mais certains disaient: Ben non voyons Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous avouer qu'aucun chien de ma classe a une bonne base en obéissance, sauf un, aucun n'a vraiment de "contrôle". Les chiens ne sont pas attentifs, ils veulent courir, sniffer par terre, etc... Il y a un lab de 4 mois, alors, là, oublions l'obéissance! clin d'oeil C'est pas le bordel parce qu'ils sont en laisse, mais dès qu'ils sont lousses, c'est difficile, quelques uns plus que d'autres. Vega revient toujours vers moi avec son jouet, sauf ce soir ou elle n'a pas eu le choix de courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois t'avouer que je suis très très contente de mon groupe cette année, en novice tous les chiens sont concentrés sur leurs maîtres, c'est très agréable :43:

Dans 2 semaines je vais devenir membre et aller m'entraîner quand je veux, j'ai hâte en titi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra aller s'entrainer ensemble alors! C'est sur que l'énergie du groupe/chiens, ca peut être différent selon le groupe. J'aime bien mon groupe, mais sont encore bien débutants, donc pas supers motivés, motivants.

J'ai vraiment hâte de passer au Novice, ca va mieux travailler, j'ai vu qu'ils divisent le groupe, que les gens pratiquent plus de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ayoye tu es brave être allée au terrain ce soir BRRRRR....

Je pense comme MJo, assez fatiguant merci un chien qui ne pense qu'à achaler les autres, j'ai toujours dis que c'est mieux une bonne base d'obéissance avant de commencer l'agilité mais certains disaient: Ben non voyons Siffle


Le BA ne vient pas achaler les autres, il ne fait que se pousser pour aller sentir! Sauf cette fois ci ou Vega venait de sortir de son slalom et que je lui lancais son tug.

Au fait, avec quel chien tu fais tes cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon chien n'as pas de cour d'obéissance Siffle
il est quand même pas pire mêm si il veut faire son cours sans manieur

au dernier cours le berger allemend se promenait autour de l'enclos et
buddy avait plus d'intérêt pour lui que pour moi

mercredi je serais la Yes
j'ai bien hâte

moi aussi j'aime bien mon groupe

sylhan vas tu emmener ton chi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega je fais le cours avec mon caniche brun chocolat Yes

Kathy, je sais pas pour amener Cookie, ça dépend si mon mari ou ma fille veulent venir avec, tsé eux autres sont ben occupés ou fatigués Siffle

Mais on va l'amener c'est certain un moment donné :43: Fait pas le saut là quand tu vas le voir, il est très petit même très très petit visage LOL

Vega je t'envoie un MP pour le berger allemand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Vega je fais le cours avec mon caniche brun chocolat Yes

Kathy, je sais pas pour amener Cookie, ça dépend si mon mari ou ma fille veulent venir avec, tsé eux autres sont ben occupés ou fatigués Siffle

Mais on va l'amener c'est certain un moment donné :43: Fait pas le saut là quand tu vas le voir, il est très petit même très très petit visage LOL

Vega je t'envoie un MP pour le berger allemand !!


je viens de voir que ton chi pèse 4 livres
mon cochon d'inde pèse 4.5 livres surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Sylhan a écrit:
Vega je fais le cours avec mon caniche brun chocolat Yes

Kathy, je sais pas pour amener Cookie, ça dépend si mon mari ou ma fille veulent venir avec, tsé eux autres sont ben occupés ou fatigués Siffle

Mais on va l'amener c'est certain un moment donné :43: Fait pas le saut là quand tu vas le voir, il est très petit même très très petit visage LOL

Vega je t'envoie un MP pour le berger allemand !!


je viens de voir que ton chi pèse 4 livres
mon cochon d'inde pèse 4.5 livres surpris


Hihihihihi..... mais il est musclé mon petit Cookie LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...