Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoannie

choix nourriture et quantité

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre opinion....ma toutoune Bulldog anglais est très grosse et n'a que 4 mois, l'éleveur lui donnait 2 tasses de Iams chiot matin et soir doh croyez vous que je devrais continué ça??? Elle est vraiment toutoune je vais la peser et demain on va faire une visite de routine chez le vet.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quantité selon le poids devrait être inscrite sur le sac. Personellement, je choisirait une nourriture sans céréales, de meilleure qualité que Iams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
La quantité selon le poids devrait être inscrite sur le sac. Personellement, je choisirait une nourriture sans céréales, de meilleure qualité que Iams.

Oui sauf que parfois les portions son trop grosse.. Moi je prend du royal canin et je me suis rendu compte que les portion de Zack était trop grosse (2 tasse et demi).. Maintenant je lui donne que 2 tasse par jour et il a 6 mois et demi.. (pese 28 livre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, si ta chienne grossit trop vite il y peut y avoir des problèmes.

Toutes nourritures supérieur à Iams aidera.

Mais le cru reste l'alimentation à priorisé pour un chiot; elle donne au chiot une croissance plus lente et plus développé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'il faut s'adapter, c'est à titre indicatifs, les chiens sont tous différents. Par contre, pour un chiot qui est gras ... je consulterais un veterinaire.

(c'est pas tout à fait vrai, MOI, je le mettrais au cru Yes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de changer de nourriture aussi, j'avais pensé a Royal Canin c'est la marque que prend pour mes hérissons et je l'aime beaucoup, mais pour un chien je ne savais pas trop laquelle choisir et je veux pas lui changer tout de suite elle est déjà assez dépaysé la pauvre.

Le cru confus bon va falloir je fasse des recherches si c'est mieux je pourrais le faire....surtout que je travail dans deux usines alimentaire de viande fraîchement arrivé de l'abattoir...j'ai des bon steak black angus haha

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoannie a écrit:


Le cru confus bon va falloir je fasse des recherches si c'est mieux je pourrais le faire....surtout que je travail dans deux usines alimentaire de viande fraîchement arrivé de l'abattoir...j'ai des bon steak black angus haha

merci



ENH ? CHANCEUSE ! Met-le au cru sa presse, ca va te couter des peanut pis son alimentation sera variée a souhait ! Pis tu vas avoir un super chien en super santé qui vivra super longtemps, super en forme ! hihihihi ! Je t'ai dis que tu es super chanceuse ? hihihihi !
Chanceuse chanceuse ! Moi qui rêve d'avoir un boucher dans ma famille !

Une suggestion de lecture :

http://www.b-a-r-f.com/docuindex/barftext.html

Tu vis dans quel coin ? On organise un seminaire sur l'alimentation cru dans le coins de Montreal.

/alimentation-crue-f19/un-seminaire-sur-l-alimentation-crue-t11977.htm?highlight=seminaire+crue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite a Terrebonne je pourrais peut-être y aller Yes
merci encore pour les liens!!!!! je vais lire ça attentivement ce soir.

annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
yoannie a écrit:


Le cru bon va falloir je fasse des recherches si c'est mieux je pourrais le faire....surtout que je travail dans deux usines alimentaire de viande fraîchement arrivé de l'abattoir...j'ai des bon steak black angus haha

merci



ENH ? CHANCEUSE ! Met-le au cru sa presse, ca va te couter des peanut pis son alimentation sera variée a souhait ! Pis tu vas avoir un super chien en super santé qui vivra super longtemps, super en forme ! hihihihi ! Je t'ai dis que tu es super chanceuse ? hihihihi !
Chanceuse chanceuse ! Moi qui rêve d'avoir un boucher dans ma famille !

Une suggestion de lecture :

http://www.b-a-r-f.com/docuindex/barftext.html


Je seconde sourire

Citation :
Tu vis dans quel coin ? On organise un seminaire sur l'alimentation cru dans le coins de Montreal.

/alimentation-crue-f19/un-seminaire-sur-l-alimentation-crue-t11977.htm?highlight=seminaire+crue


Ha... ben j'apprend que la candidature de Baie-Comeau n'a pas été retenue SiffleSiffle et celle de Québec non plus TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...