Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine0711

chyara et Tango a l'eau

Messages recommandés

coucou tout le monde!! voila il y a quelques jours chyara et tango ont ete se balader ensemble au parc de notre dame de gravenchon! tout dabore il ont ete se defouler dans les bois!

puis une fois sortie du bois avec cette chaleur chyara c'est precipiter dans la riviere!!!!

tango lui qui a 7 ans! n'a jamais mis les patounette dans la riviere! alors Liz a essayer de le forcer un peu!! mais dur dur de pousser ce gros nounous

tango etait pas tres rassuré..

mais apres quelques minutes il vu que ca lui faisait du bien et qu'il pouvait boire comme il voulait!!!
il y est meme etourner tout seul!!

ta vu maman je suis dans l'eau!!!!

au grand plaisir de chyara qui faisait la fofolle!!!

on est vite sorti de l'eau car l'orage arrivait!!! et on c'est vite rentrer pour pas se faire arroser

une fois arrivée a la maison chyara n'etait pas fatiguer et on a jouer ensemble avec son freezbi en mousse! et la elle m'a beaucoup fait rire quand j'ai vu sa tete!!!

Wow Quelle belle journée bien remplie ! J'adore ta chien elle fait tellement de belles photos . En passant je suis allée sur ton site voir quelques unes de tes vidéos . Vous êtes cutes toute les 2 ! bravo

J'aime bien ton choix de chasons . Quelques unes de tes vidéos sont bien touchante . Merci
bisou a vous 2

• Créer...