BambiCC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 À son arrivé chez moi (12 semaines).Assez difficile de résister à une face de pet comme ça! À 6 mois.C'est comme rien à un moment donné il va y avoir du poil après cette bibitte là! La période toupette! Une de mes préférées... Ma plus belle photo... Un an et presque ''full coat'' enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 20 mai 2008 toute cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est toute cute, mais une question me chicotte, pourquoi on appelle ça un chien nu, elle n'est pas plus nue qu'un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est que dans la même portée il y a parfois les 2 sortes des nus et des poilus. Avant ,on croyait que le poilu était une tare et on détruisaient les chiots dès la naissance.Ils sont maintenant reconnus à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est trop adorable Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BambiCC a écrit:C'est que dans la même portée il y a parfois les 2 sortes des nus et des poilus. Avant ,on croyait que le poilu était une tare et on détruisaient les chiots dès la naissance.Ils sont maintenant reconnus à part entière. merci beaucoup je vais me coucher moins niaiseuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un beau mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai aussi une question pour toi BambiCC, est-ce que les poilus sont présentés en exposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je comprends que tu n'ai pas pu resister à sa p'tite face. Son poil est vraiment beau maintenant....belle cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui tout à fait! Du fait certains éleveurs n'hésitent pas à tondre les poilus pour gagner certains concours pour que les poils de la crète de la queue et les pattes soient plus fourni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites