Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Bambi pour Miko...1 an ça passe vite!

Messages recommandés

À son arrivé chez moi (12 semaines).Assez difficile de résister à une face de pet comme ça!

À 6 mois.C'est comme rien à un moment donné il va y avoir du poil après cette bibitte là!

La période toupette!

Une de mes préférées...

Ma plus belle photo...

Un an et presque ''full coat'' enfin...

Elle est toute cute, mais une question me chicotte, pourquoi on appelle ça un chien nu, elle n'est pas plus nue qu'un autre chien gêné

C'est que dans la même portée il y a parfois les 2 sortes des nus et des poilus.
Avant ,on croyait que le poilu était une tare et on détruisaient les chiots dès la naissance.Ils sont maintenant reconnus à part entière.

BambiCC a écrit:
C'est que dans la même portée il y a parfois les 2 sortes des nus et des poilus.
Avant ,on croyait que le poilu était une tare et on détruisaient les chiots dès la naissance.Ils sont maintenant reconnus à part entière.

merci beaucoup je vais me coucher moins niaiseuse ce soir

J'ai aussi une question pour toi BambiCC, est-ce que les poilus sont présentés en exposition?

Je comprends que tu n'ai pas pu resister à sa p'tite face.

Son poil est vraiment beau maintenant....belle cocotte.

Oui tout à fait! Du fait certains éleveurs n'hésitent pas à tondre les poilus pour gagner certains concours tordu pour que les poils de la crète de la queue et les pattes soient plus fourni...

• Créer...