Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoannie

Bon chien

Messages recommandés

Wow je suis vraiment surprise ce matin Babouche qui n'est avec nous que depuis 2 jours ne nous a pas réveiller la nuit a été sur la gazette faire ses besoins et ce matin est toute contente de me voir. Hier soir avant de se coucher on l'a sortie et elle a fait ses besoins dehors... Yes elle est propre....j'ai hésité quand mon chum m'a dit un gros toutou de 4 mois, mais finalement c'est géniale et elle est tellement gentille, un peu stressé, mais sa doit être dû au chanegement de maison. On lui dit quelque chose elle le fait tout de suite coeur

nous ausi on na depuis samedi notre loulou Duke(bouledogue américain) malgret c'est diaré qui je pense s'arange il est adorable un petit peu rebel mets quand on gronde il qu'on lui dit pagné (il y vas defois tout seule quand on s'occupe pas de lui car o a d'autre truc a faire il me regard faire la cuisine ou le ménagez puis aprés il vas a son pagnier c'est trop mimi) il le connet et il c'est se que veut dire non et le plus surprenent c'est que des que l'on se mets a table il vas a son pagné tout seul et il attent qu'on lui dise une fois que l'on a finie vien manger et il vient sinon aujourd'hui il a compris que le canapé n'est pas pour lui des qu'il montre dessu ( car il essaie lol)et ke j'arrive je lui dit juse non Duke et il decen desuite on na pplus besoin de l'atrapé lol il continue un pe a ralé quand on le gronde mais sa vas sa se calme il fait des progret tout les jour c'est flagrent coeuramouramour

• Créer...