SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quelque photo des 3 toutout au chalet . Wendy Freestyle Oui oui je sais jai pas mis assez de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleanore1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Des heures de plaisir.....ils ont l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mon Dieu, beau petit coin de paradis. Ils peuvent courir et nager en masse. Mais je regarde le boisé et tu n'a pas peur qu'un accident arrive ? Il y a beaucoup de branches partout et les chiens ont l'air de bien s'amuser. Il existe des gens de protection pour le poitrail, pour éviter qu'une branche leur plante en plein poitrail pendant qu'ils courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Y'ont du bien dormir ce soir là ! haha vraiment cool. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 chu jalouse... moi aussi je veux un chalet comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Oui Mon chalet , cest notre petit paradis . Pour Tiger les branche ne sont pas assez solide pour qu'il arrive quelque chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Y'on du fun en masse les pitous làbas!! Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pas juste les pitou surtout quand ton frère tombe dans le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Hon! des chiens heureux! Vite appellons la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'aimerais dont sa aussi d'avoir un beau chalet comme sa, mais bon la maison est entourée de forêt ma grand-mère a une plage privée lol. Mais bon on a bien failli avoir un chalet complètement isolé un jour, on pouvait sy rendre soit en 4 roue /skidoo ou en bateau. Mais il le vendais trop cher :(. Alors on se contente de notre mini plage chez mamie lol et on peux pas laisse aller trop le chien parce que c'est juste a coté de la plage municipale où les chiens ne sont pas admis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci en parlant de 4 roues , wendy voulait toujours embarquée avec moi lorsque jen faisais , cétais pas mal dure conduire a une main ( mon autre main tenait wendy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 met lui un harnais et fixe la à ta taille, comme sa y'aura pas de danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 daccord merci , je vais devoir aller lui acheter un harnais , car jai seulement des harnais pour le traineau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tu parles d'un beau coin pour les chiens...... tu n'as pas envie d'ouvrir un camp de vacances canins Je ferais une réservation! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleanore1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Cela est une merveilleuse idée, est-ce que quelqu'un en connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 javais une garderie pour chien avant , mais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il n'y a pas de doute il sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites