Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

Des nouvelles de Luna ... + photo ;)

Messages recommandés

Mon ptit chiots est presque rendu a 50 livres Siffle
Elle est toujours Ange / tordu

Je reviens d'une promenade d'environ 30 minutes, a velo Yes
Luna a tres bien fait ca pour la premiere fois ... elle etait parfaire coeur
On est arreter au lac et elle a patoger dans l'eau et explorer un peu mdr

Et tres bientot, elle va commencer sa base 1 !!! Au R+ Yes

Demain, on va prendre un cours theorique et la semaine prochaine c'est son premier cours Yes

Merci mychazo pour m'avoir donner le lien de cette ecole de dressage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja 50 lbs ! wow ! Moi je vote pour quelques nouvelles photos gêné

C'est quelle école ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le marmouset, education au renforcement positif ( c'est ca qui est ecrit dans leur baniere mdr

Des photos ... J'vais en prend et en mettre bientot clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo qui date de 10 minutes :












Et maintenat, Luna 5 semaine (chez l'eleveur) / Luna maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow tout un changement. Yes
Tu as le droit de faire du vélo avec elle et en plus tu vas faire du R+.

Ça a l'air de bien allé chez vous là. bravo

Elle est super belle ta Luna. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie la cocotte amouramour


Euhhh rosiemini, tu pourrais donné une formation sur l'odre dans une chambre a ma fille???? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est ma chambre ... a mon demi-frere SiffleCrampé

Je lui emprunte juste pour dormir car il vien chez nous une fin de semaine sur 2 ...

La chambre a ma soeur et moi est ... ben ... heuu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
bravo super on dirait que tout s'arrange.

Elle est toujours aussi superbe amouramour


Presque, ma mere ma dit quand qu'elle etait facher que j'ai juste a y aller faire du velo avec Luna, me planter et perdre Luna ... doh J'ai pris ca pour un oui Ange
Et pour le R+ Je lui est donner le lien et elle a dit oui

ca depend des jours et je suis tomber sur le bon jour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous que sa serait trop pour un chiot de retourner faire une autre balade a velo aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas-y mollo avec le vélo... on déconseille généralement le vélo ou autres sports brusques jusquà 2 ans chez les grandes races... l'asphalte est très difficile sur les articulations... pourquoi pas une belle ballade à pied ??

:43:

elle est sublime ta Luna !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais aller dans le bois avec, merci Content

Est-ce que je peux faire un ptit 15 minutes de velo une fois de temps en temps ou c'est vraiment pas bon pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow elle a grandit doh

Elle est tellement belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton choix d'école est excellent :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon éleveure recommande pas plus de 15 minutes dexercice à la fois pour un chiot en croissance, donc 10-15 minutes de vélo pas trop vite de temps en temps, si possible sur de l'herbe, je pense que ca peut aller. Mais fait attention quand même hein et reste attentive à son langage corporel.

Bonne ballade dans le bois et bravo de ten occuper si bien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde sourire

Soleil : Ok, merci

Gin : C'est Mychazo qui ma donner le lien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rendu magnifique ta chienne wow amour
J'adore tes nouvelles photos ,tu devrais en prendre plus souvent amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ta Luna !!! amour Quel regard elle a............. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Content

Hey, mais c'est l'elevage desloupiots, quand j'etais petite, je revais d'avoir un chiot de votre elevage amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, le Marmouset, c'est avec Patrice Robert ça, non ? Chanceuse !!

Si jamais tu veux te renseigner sur le Bridge & Target, gênes-toi pas pour nous faire un compte-rendu après Siffle ...

Et c'est vrai, elle est bien jolie la Luna amour ! Mais comme dit Soleil, fais peut-être attention pour le vélo, moi j'avais fait du jogging avec Gucci alors qu'elle n'avait qu'autour de 2 ans et... Elle est rendue avec un ligament croisé déchiré franchement . J'sais pas si le jogging en est la cause non plus, mais il n'a pas dû aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
Wow, le Marmouset, c'est avec Patrice Robert ça, non ? Chanceuse !!

Si jamais tu veux te renseigner sur le Bridge & Target, gênes-toi pas pour nous faire un compte-rendu après Siffle ...

Et c'est vrai, elle est bien jolie la Luna amour ! Mais comme dit Soleil, fais peut-être attention pour le vélo, moi j'avais fait du jogging avec Gucci alors qu'elle n'avait qu'autour de 2 ans et... Elle est rendue avec un ligament croisé déchiré franchement . J'sais pas si le jogging en est la cause non plus, mais il n'a pas dû aider !


C'est quoi "Bridge & Target" gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici ...

J'ai trop hate a demain .... On va avoir un cours theorique sur le R+ !! Ca va trop etre " le fun "

Yeah ! Un cours theorique ( ca sonne bizarre Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle grandit vraiment en beauté!! Félicitation!!
Bonne dans tes cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cours est a 7h00 ... Mais, c'est pas Luna qui va se faire dresser aujourd'hui car ils disent qu'il faut d'abord "dresser les maitres" Sifflemdr

Quelqu'un a deja pris des cours la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cours etait super, ma mere et ma soeur ont super bien compris Yes
Et moi, je sais maintenant plus de detail que j'avais pas lue sur internet Yes


Prochain cours, Luna ne seras pas la, mais les autres oui ... On choisit nous meme les cours dans un horrair, c'est super bien fait :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu vas beaucoup aimer cette école! Tu pouvais pas trouver mieux. Yes

Elle est super belle ta puce. J'espère que tu nous donneras des nouvelles des cours! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Content

et c'est dure de pas dire non !!! Je vien dans n'echaper un, mais pas en gueulant ... juste non
mdr J'pensais pas que c'etait aussi dure razz Ma mere a echaper un HEY se matin et a dit "oups gêné " mdr

On va s'habituer Content

EDIT : Le cours s'appelais "TAGteach" et le prochain va etre sur le savoir vivre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en va avec Luna a ses cours, apres souper !

On ne fera pas le cours de savoir vivre cette semaine... c'etait la semaine passer et on ne voulait pas faire 2 cours dans la meme semaine pour qu'on est le temps de se pratiquer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette Luna

Pour ce qui est de Patrice Robert, ils nous a donné un cours en Cyno I et puis il a donné une conférence au chienposium, super intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est drole se monsieur la mdr et il est super gentil !!!

Quand il a dit d'oublier tout ce qui est "chef de meute" ou "dominant" "soumis" Une dame a dit : on oublie Cesar dohdohdoh ??????

Crampé dans un cours de R+ Siffle

Le monsieur a dit : CHANGER DE POST et que c'etait du montage et qu'il ne voulait pas entrer dans les details, mais il y a plein de boyscotage au USA et qu'il y avait plein de poursuite, ect.

Je savais pas doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bin nous au cegep ils nous on montrer des études qui démontre que la génération César (c'est comme sa qu'ils appellent sa) et bien sa fait des chiens scrap. C'est du montage l'émission, et les chiens ne reste pas comme sa après, sa scrap bin gros de chien ici au Canada et aux USA. Et puis, moi ce qui me sonne bizarre avec César c'est la petite notice toujours écrite, ne pas reproduire à la maison. Pourquoi nous montrer des techniques qu'on ne doit pas reproduire doh . Donc César enmène beaucoup de chien à l'euthanasie.

Mais bon je dit pas que tout ce qu'il dit et ce qu'il fait est de la marde non plus, mais il faut en prendre et ne laisser. Mais chez nous on a essayer les shhh avec Kimo et sa fonctionne pas pire, mais il est BIN plus coopératif s'il a un biscuit. Et depuis 2 jours j'ai commencer le clicker Yes et je crois que sa va bien, Kimo est tout content quand je sort le clicker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me rappelle une scène avec César et un bouledogue. Le chien attaquait toujours le tuyau d'arrosage.

César tient le chien fermement et oblige le chien a rester assis à côté du tuyau d'arrosage. Le chien obéit. Jusque là tout va bien. César est ferme et détendu.

Sauf qu'après César insiste en mettons le tuyau d'arrosage très près du visage du bouledogue. Le chien détourne la tête et se passe la langue sur le museau (calming signal). Bref, César n'a pas vu que le chien lui disait: c'est beau, j'ai compris mais tu me stresse en ce moment et je commence à avoir peur de ce foutu tuyau d'arrosage alors arrête s'il te plait de me le mettre dans la figure.

Que pensez vous qui est arrivé ? Comme César n'a pas compris, le chien a été plus clair dans son message: il a mordu le tuyau d'arrosage.

C'est pour ça que je dis souvent que César a un language corporel clair mais lui ne comprends rien aux signaux des chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est interessant ce que tu dis Gin.

Hey Jodie.. t'as ne maudite belle chienne amouramour
Elle grandit en beauté.. j'aime ça les Cane.. c'est toi qui m'a fait
aimer cette race coeurcoeur D'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème aussi c que peu de gens comprennent que César travaille avec des chiens aux problèmes assez extrèmes (sensationnalisme oblige Siffle ) et que même si sa méthode serait correcte et fonctionnerait bien, elle ne peut pas etre nécessairement utilisée sur des chiens plus "équilibrés". La majorité des chiens de maison ont juste besoin de constance et d'encadrement, mais monsieur madame tout le monde qui a un problème avec Fido va commencer par penser aux méthodes de César qui sont assez raides pour la plupart au lieu d'utiliser une méthode plus "normale" avant d'aller aux extrèmes... Mais ca je me dis que c comme avec les enfants, avec le temps les gens vont comprendre que c pas juste avec des claques que tu obtiens ce que tu veux. D'ailleurs c quand même encourageant de voir que le nombre d'adepte du choker diminue de plus en plus (c surprenant le nombre de chiens avec des harnais que je vois au champs, beaucoup plus qu'avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais laisser faire l'emission de Cesar et ecouter plus maitre chez soie ...

C'est vrai que ca fait un bon bou de temps que je crois plus a la methode de Cesar ... meme si sa marcherais, je ne l'utiliserais meme pas !

Tk, nous au moin on scrap pas nos chiens et de plus en plus de personne laisse tomber le chock et tous ca 8)

Pour les photos ... on verra quand j'aurai mangé torduCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...