Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelinazzz

probleme d agression

Messages recommandés

Voila donc je viens de commencer a donner des cou de poulets a mes chiens depuis 3 jours...

Jai 2 chiens saucisses un de 4 mois et un de 14 mois.

Lorsque je donne leurs nourriture mon plus vieux devient hyper agressif envers ma petite.

Il grogne des qu elle s approche et si elle a la malchance de passer juste a cote meme pas pour essayer de lui enlever sa nourriture il l attaque!!!Donc elle hurle et crit de peur

Jai vraiment peur qu il la blesse! snif2

C est vraie qu il est vraiment dominant avec elle mais quand meme je trouve ca vraiment desagreable.

Ces comportement d agression se reproduisent aussi des qu il a un os ou un chews ...

que faire? Triste

C'est normal, surtout que le cru est tout nouveau!
Moi je les séparerais pour le moment du repas. Peut-etre que ça se calmera avec le temps...Sinon tu devras toujours les isoler.

Moi il m'arrive encore de devoir les isolé, dépendamment de ce qu'ils mangent. Certaines choses qu'ils mangent moins souvent et qu'ils adorent, Spot a toujours tendance à aller voller Maggie. Et Maggie elle averti en grognant dès qu'un des chat passe proche d'elle.

Mais sinon pour la bouffe de tout les jours (carcasses ou mix), les deux on appris à manger assez près l'un de l'autre et se font confiance.

Moi je les separerais aussi,ici les chiens ont chacun leur galerie pour manger les morceaux de viande et sont aussi separes quand ils ont leur bol,ils ne sont pas agressifs par contre mais il y en a toujours un qui finit avant lautre et qui aimerait bien aller fouiller dans le plat de lautre confus et ils mangent du cru mais pas exactement la meme viande donc je trouve ca plus pratique ainsi clin d'oeil

• Créer...