Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau barfeur

Messages recommandés

Invité

Alors voila, c'est fait. Apres avoir changé de sorte de nourriture lors de mon déménagement, avoir rechanger après avoir lue un article disant que la nourriture que je lui achetais créait de graves problème de santé chez les chiens au niveau des intestins et du foie et pour finir avec une nourriture de moins bonne qualité qui lui a fait faire une diarhée durant 4 jours j'ai décider d'arrêter de jouer au fou et de jouer avec la santé de mon chien.
Jules est donc sur le cru depuis hier matin et ça se passe merveilleusement bien. Je me suis fait aider par le forum BARF et tout va bien, je suis en apprentissage encore, mais je me trouve pas mal bonne. Ma mère m'aide dans la préparation des repas et ont fait ça ensemble en bas dans le sous-sol.
Les diarhées ont miraculeusement disparu, Jules a retrouver l'appétit. Ma mère fut étonnée de voir que les selles ne sentaient plus rien, laisser moi vous dire que c'est tout un changement .... Blup
Oui ça me coute un peu plus cher le nourrir au cru, mais je suis certaine que au bout de la ligne je vais être regagnante en frais de véto mais surtout voir mon chien en santé et aimer sa bouffe .... Priceless !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihih Je suis bien contente pour toi! ici aussi nouveau barfeur et ca va tres bien :) Jai aussi remarquer l odeur des selles reduites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!Jai vu beaucoup dameliorations chez mon doberman aussi!Par contre moi pour le prix je mapprovisionne chez landreville et ca ne me coute vraiment pas cher Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité