Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau barfeur

Messages recommandés

Invité

Alors voila, c'est fait. Apres avoir changé de sorte de nourriture lors de mon déménagement, avoir rechanger après avoir lue un article disant que la nourriture que je lui achetais créait de graves problème de santé chez les chiens au niveau des intestins et du foie et pour finir avec une nourriture de moins bonne qualité qui lui a fait faire une diarhée durant 4 jours j'ai décider d'arrêter de jouer au fou et de jouer avec la santé de mon chien.
Jules est donc sur le cru depuis hier matin et ça se passe merveilleusement bien. Je me suis fait aider par le forum BARF et tout va bien, je suis en apprentissage encore, mais je me trouve pas mal bonne. Ma mère m'aide dans la préparation des repas et ont fait ça ensemble en bas dans le sous-sol.
Les diarhées ont miraculeusement disparu, Jules a retrouver l'appétit. Ma mère fut étonnée de voir que les selles ne sentaient plus rien, laisser moi vous dire que c'est tout un changement .... Blup
Oui ça me coute un peu plus cher le nourrir au cru, mais je suis certaine que au bout de la ligne je vais être regagnante en frais de véto mais surtout voir mon chien en santé et aimer sa bouffe .... Priceless !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihih Je suis bien contente pour toi! ici aussi nouveau barfeur et ca va tres bien :) Jai aussi remarquer l odeur des selles reduites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!Jai vu beaucoup dameliorations chez mon doberman aussi!Par contre moi pour le prix je mapprovisionne chez landreville et ca ne me coute vraiment pas cher Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, jours 2 et deja les premiers commentaires negatif sur le faits que je nourrit mon chien au cru. En effet, je viens d'apeller ma clinique veterinaire afin de voir si je peux avoir un remboursement sur la poche de moulee neuve que j'avais acheter. Oui, mais le veterinaire precise qu'il n'est vraiment pas pour ca. Qu'il a peur pour les bacteries, et me renvoie la question en me demandant si " moi est-ce que j'en mangerai de la viande crus " Heuuuuuuuuu moi non puisque je ne mange pratiquement pas de viande meme cuite, mais je connais bien des gens qui paient tres cher pour avoir un bon steak tartare.
Je savais que mon vet n'allait pas etre d'accord ..... Puisque je vais aller probablement le visiter pas mal moins souvent maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit les commentaires sont négatifs soit les gens te regardent comme si tu étais une extraterrestre... on s'y fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est super ça!! Yes

ton beau Jules t'en est reconnaissant, j'en suis sure!

Un jour peut-etre je pourrai convaincre mon copain et mettre Wilson au cru...

Si c'est pas trop indiscret, combien ça te reviens par moi environ? (et il fait quel poid?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Inked.
Pour ce qui est de Jules il mange 1,5 lbs de cru par repas, 3 lbs par jour. Il pese a ce jour 152 lbs et il a un an ....
Ca me revient environ a 100 $ pour 15 jours, donc 200$ par mois au lieu de 180 $ par mois pour mes deux 40 lbs de croquette de marque Eukanuba-cheapette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour la décision.

Cependant, je suis surpris du prix que ça te coûte. Est ce que c'est parce que tu n'achètes pas en gros ou pcq c'est plus dispendieux dans le coin. En faisant la préparation des repas pour ma future chienne, je me suis rendu compte que je pouvais en moyenne obtenir de la viande, diverses sources, pour 1.5$ par lbs. Pas juste des cous de poulet qui coûte pas cher.

Il y a pourtant des fermes et abbatoirs dans le coin. Du moins entre Baie Comeau et Forestville. Tu pourrais sûrement économiser un peu en ayant un deal avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !
J'ai vu que tu es aussi sur b-a-r-f.com tu vas avoir tout plein de soutient ici et là, fantastque ! Tu nous tiens au courant ?

En passant moi, j,aurais répondu à ton veterinaire, "non, je ne mangerais pas de viende crue, mais je ne zigne pas sur les gens que je rencontre et je ne leur sent pas les fesses non-plus (épais) " oups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tsunami a écrit:
Félicitation pour la décision.

Cependant, je suis surpris du prix que ça te coûte. Est ce que c'est parce que tu n'achètes pas en gros ou pcq c'est plus dispendieux dans le coin. En faisant la préparation des repas pour ma future chienne, je me suis rendu compte que je pouvais en moyenne obtenir de la viande, diverses sources, pour 1.5$ par lbs. Pas juste des cous de poulet qui coûte pas cher.

Il y a pourtant des fermes et abbatoirs dans le coin. Du moins entre Baie Comeau et Forestville. Tu pourrais sûrement économiser un peu en ayant un deal avec eux.

Il n'y a pas de ferme entre Baie-Comeau et Forestville. Nous sommes plus dans une region ou la foret domine et non les terres et les champs.
Pour ma viande je m'approvisionne chez Viandes et Poissons Cote-Nord, qui eux sont distributeur de viandes et poissons.
Par contre je veux preciser que c'etais ma premiere "batch" de cru et que j'ai fais quelques erreurs. J'ai voulu faire les boulettes du Dr. Billinghurst, et comme je n'avais pas de hachoir pour les os bien j'ai mis ceux ci appart pour donner en gaterie pour mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas mal le bois dans le coin, j'ai fais la route de la Manic au moins 4 fois l'an passé mais il me semble avoir vu un genre de coop agricole dans le coin. Anyways, tu dois le savoir mieux que moi clin d'oeil

Je ne connais pas la recette des boulettes, mais je comprend que la premiere fois il y a des erreurs que nous fassions. Avec le temps on améliore les recettes et les achats. Il faut aussi penser que ce n'est pas un petit chien non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation....
moi si je trouve cela $$$$.....
il y a sûrement une solution...

et tu n,a spas fini de te faire traiter et dire pliens de choses quand t dis que tu nourris cru....

bienvenue dans le monde (selon les gens qui ne connaissent rien) des extra terrestres.....

alors moi maintenant ...je dis simplement que je leur fait à manger.....

bonne chance...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve ca juste drole de voir la reaction des gens mdr et jessai de les sensibiliser au fait que les chiens sont carnivores et que le cru cest ce quil y a de mieu pour eux razz
je donne beaucoup dexemples aussi comme quoi que les moulees on deja etes faites avec des cadavres de chiens et de chats BlupEvil souvent cela les fais reflechir Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton choix :43: Ha les vilaines bactéries han...Ben, oui, si on arrêtait de tout asseptiser, on serait peut-être plus résistant, on désinfecte tout, tout croche et on crée des supers bactéries résistantes...Puis le ph de l'estomac de ton chien, ton vet en dit quoi Siffle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ce sera le tps de la chasse je te ferai signe. Si ça t'interresse les gars ici chassent tous ce qui bougent et font débiter par le même boucher alors j'ai déjà réservé les restes ! Le pire ce sera d'aller sur place pour lui montrer ce que je veux (moi qui hais la chasse Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'interesse c'est sur ... Fait moi signe quand tu en aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...