Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianne04

Duke et sa maladie

Messages recommandés

pour pas embété le poste de BAMBICC je vous parleré de mon loulou ici

Duke a aussi la diaré certe aujourd'hui il remange un peut plus et c'est selle son moin forte mais c'est plus épais que la veille mais toujour la il est sous cachet depuis hier soir il joue et cours cette nuit pas de surprise et il attent que l'on soit dehor pour faire?? quand pensée vous ???j'espére que je vais pas le perdre??? Duke boit beaucoups et mange un peut plus il a mange la moitier de sa portion se matin et la il joue mais il et toujour en diaré moin forte vous croié qu'il va mieux??? il ne vomi pas et je suis deja aller voir le véto lundi et je lui donne c'est cachet il fait le fou et méme nous repond quand on lui parle il nous rale dessu puis il cour partout et attrape tout c'est joujou et nous fait la féte quand on joue avec, la d'ailleur il veux me prendre mes chausson il doit pas aimé le rose....Je suis super inquiéte je ve par perdre notre perle d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dis...mais chu pas professionnel...tant qu il joue, il mange un peu et boit...ca devrais pas poser de trouble....l important c qu il ne se deshydrate pas... ds le parvo c le danger....un chien qui devient amorphe et qui n ai plus alerte...qui boit a peine, vomi et ne mange pas...la est le danger...mais si ca empire ne lesine pas avec ca...pour l instant ca va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duke fait de plus en plus le fou joue avec c'es joujou et cour partout mais il a toujour la diaré??? il prend toujour c'est caché je suis returné cher le véto se matin pour dire l'evolution il ma dit de continué les cacher... vous pensée que sa va allée??répondée moi je suis inquiéte de cete diaré snif2snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis "cacher" tu veux dire comprimés? Pilules?

Il faut aussi différencier la diarrhée (liquide, en eau) avec les selles moles (bouse de vaches, impossible à ramasser).

Si le chien est enjoué, continue la médication et suis les recommendation du vétérinaire ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comprimés et pour les selles : stylle bouse de vache avec des prout!! a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la bouse de vache c'est pas de la diarrhée ;-)

Fiou!!! Donc, ton chien est en train de reprendre du mieux!!! ;-)

Bravo!

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lundi qu'il fesait liquide voire de l'eau mais depuis se matin c'est plus bouse

merci je suis tellement inquiéte pour se boud de chou d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va vite guérir mais d'après ce que tu décris ton chien prend du mieux Yes
C'est sur que c'est inquiètant ! Mais rassure toi , comme dis Vaks , si il joue et boit et mange un peu c'est très bon signe .
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit DUKE vas mieux je pense il mange trés bien il a présque plus de diaré il fait le fou avec c'est joujoux et nous fait de gros calin




surtout a mon homme qui ne voie pas de la jouirnée lol moi il me les fait la journée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Jsuis bien contente pour vous ! Il est très mignon en passant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...