Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Le gros est deja rendu a 1 an .... Nous avons fais plus tot cette semaine des photo en stack .... Desoler je sais qu'il est pas bien placer, je suis debutante en la matiere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonne Fête JULES! Quel beau grand garcon! Il est vraiment superbe! Vega lui donne un bisou de bonne fête! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 mai 2008 beau Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonne fête au beau Jules Une grosse liche de Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 montana05 a écrit:Bonne fête au beau Jules Une grosse liche de Mia Jules voudrait bien lui renvoyer la parreille, mais comme on a vue a belle vie de chien, Mia se retrouvais trop souvent beurer de bave de Danois !! Donc on va l'empecher cette fois .... Au faites la fete de Jules est passer c'etais le 13 mai dernier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh la belle paire de babines ! Bonne fête beau bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Déjà un an le petit Jules! On voit vraiment la différence avec le Danois européen par la tête. Des belles grosses babines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est beau le grand Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 arnaque a écrit:Déjà un an le petit Jules! On voit vraiment la différence avec le Danois européen par la tête. Des belles grosses babines! Oui ont le voit vraiment par la tete, mais je pousserai meme a dire avec le reste du corps aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonne fête au grand garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites