lioncelle 0 Posté(e) le 20 mai 2008 est ce que quelqu un connais bien cette race? je ne la connais pas bcp a part que c paresseux et full mignon...mais j aimerais en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vas voir ce lien :43: http://www.burberrybulldog.com/chiots.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 /races-f11/bulldog-anglais-t5657.htm Il me fera plaisir de répondre a vos questions En passant , nous avons redonner, il y a quelques temps, Target ( la plus foncé Bulldog ) car Diamond ne l'acceptait plus du tout et c'était toujours la bagare Elle est maintenant dans une autre famille qui ont aucun autre chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 12 juin 2008 B'en moi j'en ai depuis 13 ans ! Et j'adore ces bouilles de manipulateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je sais ils sont adorable !!! La mienne a 5 ans et c'est sur que quand elle va nous quitter ( j'espere que ca va etre dans très longtemps ) , nous allons nous acheter un autre chiot bulldog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites