lioncelle 0 Posté(e) le 20 mai 2008 melange de springer et du airedale c tu moi qui capote ou tous le monde s improvise inventeur de nouvelle race...j en vois plein c temps ci...ou ben que c une race que je ne connais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pu capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je suis plus capable la dernière fois dans le journal , yétais marquer labusky , labrador croisé husky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sont malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lol un labusky hey snoball et Kimo sont donc des labuskyden (lab x golden x husky) a bin géniale j'ai eu un chien de race gratis moi qui pensait avoir eu un croisé, mais bon ma tante s'est faite avoir de me donner un chien de race grattis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 lermax a écrit:lol un labusky hey snoball et Kimo sont donc des labuskyden (lab x golden x husky) Ou des Labdensky! Ou peut-etre des Golabsky... Ou des Golab Siberiens... Ah, que de beau melages... Tu sais, si toi tu choisi une variante du nom pour Kimo et une autre pour Snowball, ca fait deux races differentes, donc encore plus unique et hotte!! N'iiiiimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Un... quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi j'aime particulièrement les bull-shit... X = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'avais déja vue les sprindale, pas fort j'en ai rit longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 lermax a écrit:lol un labusky hey snoball et Kimo sont donc des labuskyden (lab x golden x husky) a bin géniale j'ai eu un chien de race gratis moi qui pensait avoir eu un croisé, mais bon ma tante s'est faite avoir de me donner un chien de race grattis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Un springer et un airdale....faut aimer le trouble, ça doit être une vrai bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Channy a écrit:Un springer et un airdale....faut aimer le trouble, ça doit être une vrai bombe!!! surtout que ce ne sont probablement pas de bons représentants des races qui sont mixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 JulieEtRufus a écrit:Channy a écrit:Un springer et un airdale....faut aimer le trouble, ça doit être une vrai bombe!!! surtout que ce ne sont probablement pas de bons représentants des races qui sont mixé... Ça c'est certain, un éleveur qui a un chien au top, n'a pas du tout envie de le mixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites