MClaude 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Est-ce qu'on se fait un concours "heureux que le printemps soit enfin arrivé" ? ou quelquechose du genre ? J'avais envie d'un concours de la plus belle photo, ca fait longtemps qu'on en a pas fait. Que pensez-vous du thème " On se dore la couène au soleil!" ? Ca vous tente ? Chacun peut poster une image seulement et on se met une date limite par exemple l'arrivée officielle de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Une super idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on gagne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Citation : on gagne quoi Ouais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un cadre du dollorama pour mettre notre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouais sa me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 luckycharm a écrit:Un cadre du dollorama pour mettre notre photo sa marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Je posterai probablement une photo de Bambi mais je ne participerai pas au concours. J'offre au gagnant(e) un ti chandail personalisé pour mettre dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonne idee! vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Je veux un chandail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi sa me tente je vais bombarder Kimo de photo dès que j'arrive à chibougamau et moi aussi je veux un ti chandail :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon bin je pense que je vais aller coudre....Bye! Pour vous inspirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BambiCC a écrit:Bon bin je pense que je vais aller coudre....Bye! Pour vous inspirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah ben là par chance que tu participe pas! le chat... trop drôle... il n'a pas l'air particulièrement enthousiaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites