Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naultbuddy

Doris a survécu aux traitements de LuckyCharm !

Messages recommandés

LuckyCharm a passé ma Doris au cash hier soir ! Siffle

Ayoye ! Elle a perdu 20 livres de poils ! Elle a l'air toute nue ! Bin oui bin oui, je sais elle ne ressemble plus du tout à Cocker.... j'aime pas la coupe cocker, c'est pas ma faute Siffle mais je l'aime quand même ! Dans une dizaine de jours, ça va revenir un peu plus à la normal. Elle est encore traumatisé et boitte, mais ça reviens tranquillement... Siffle Bin non, Luckycharm a été super gentille et a fait une belle job ! A+ pour Luckcharm ! Yes

Ahhhh pis celle-là... si elle pouvais parler, elle me donnerait un char de ***BIP***. Je lui avais mis un biscuit sur le museau et je la faisais attendre... Je dis go et elle flip dans les airs pour le manger.... Mettons que je pourrais réessayer 1000 fois de reprendre la photo je suis certain que ça ne fonctionnerait pas CrampéCrampé

Elle est belle ta poulette amour

Moi aussi je fais toiletter Zak en caniche, la coupe cocker c'est trop d'entretien dans le bois mdr

Beau toilettage.

Je n'hais pas ça un cocker rasé mais rectification: beaucoup de toiletteuse utilise toute sorte d'appelation pour toutes les coupes.

Ce n'est PAS une coupe caniche. Le vrai terme est: rasage totale.

:43:

Tres gentille ta Doris coeur et le derniere photo wow!On dirait un montage SiffleCrampé jaimerais pas que quelquun me pose avec la face comme ca mdr Doris ne sera pas contente CrampéCrampé

• Créer...