chantal18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'aime bien les photos "posées". patte arriere par en dedans un peu Sous bonne garde, Beeeeeeeeeeelle fifiiiille! Grosse face de gros garçounnet Un beau assis de Samson, une pose fraicheur pour Naïma face à face arrangé avec le gars de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Wow, ils sont beaux avec leurs belles poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jaime beaucoup la tête noire de Naïma belles photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca fesait longtemps ..........tu as tellement 2 beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci, ils font tellement une drôle de paire. 2 bêtes [url]totalement[/url] différentes tant au point de vue physique que tempérament. C'est vrai que je prends moins de photos qu'avant. Je vais y remédier. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 (soupir!) Super beaux tes pitouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sont beau tes loulou une préfèrence pour la grosse face de ti gars de Sanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ils sont super beaux ! WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 mai 2008 SylLab a écrit:Sont beau tes loulou une préfèrence pour la grosse face de ti gars de Sanson C'est vrai qu'il est top le gros mais j'aime mieux l'energie de Naïma: Slow motion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites