Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Test d'instinct sur troupeau

Messages recommandés

Bon, vais aller passer ce test...pas que ca me tente de faire du troupeau, mais juste pour voir comment va se comporter Vega, et aussi de voir ca e vrai. Je n'ai jamais assisté à ca.

Mon ami va aussi venir avec ses belges...je suis sur qu'on va s'amuser! Je vous donnerai des nouvelles et des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu vas aimer ca!!!
J'y suis allée avec flora et c'était vraiment spécial de voir le chien qui se met à travailler comme ca, seulement par l'instinct. amour

Prend des photos!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'ai essayé moi aussi avec mon Handsome, et j'avais adoré l'expérience!! Comme dit Romy, c'est vraiment spécial de les voir travailler!! :43:

Vous aller ou?? J'aimerais bien essayer avec Noah un de ces jours; j'commence a regarder les options...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va à la bergerie Falco, le lien que Julie a donné. Si u veux, tu te joint à nous, on va être une belle gang de belge en même temps, ca serait le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien aimé Véga, Michèle et son mari sont très gentils....j'y suis allée avec Rose l'été passée....ben oui, un Schnauzer Standard aux moutons, pis elle avait l'instinct...Michèle était bien étonnée et m'a même dit qu'elle avait plus d'instinct que des Borders qu'elle avait déjà eu!! faut dire que le Schnauzer Standard est la seule race à part les chiens du Groupe 7 "chiens de Berger" qui peuvent avoir un titre dans le Herding!!

Si tu visites son site, dans la section "test d'évaluation", tu verras des photos de Rose! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maususe que j'aimerais ça essayer ça avec ma Tia, peut être elle aurait des aptitudes, bah je pense qu'elle serait pas trop mal, elle a déjà pris l'habitude de rassembler les chiens au parc à chien et de encercler mes chattes dans la maison hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...