JulieM1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour Gang!Comme plusieurs le savent, j'ai aussi un forum canin. Nous allons faire une rencontre maîtres et chiens cet été à Granby, Montréal et Québec. Je vous met les infos pour celle de Granby. Si vous êtes intéressés à vous joindre à nous, faites moi signe!Bonjour à tous!Je profite de l'occasion pour vous inviter à la première rencontre de membres de l'été (les autres seront annoncées prochainement pour Verdun, Québec et p-e une autre aussi). Lieu: Parc à chiens de GranbyQuand: 21 juin 2008 (heure à confirmer)Remis au 22 juin en cas de pluie.Nous aurons donc accès au parc à chiens à condition de respecter certains règlements... disponible ici: http://www.apcgranby.com/Formulaires/reglements.pdfVous pourrez apporter vos chaises ou couvertures pour vous reposer.Vous pourrez manger sur place à l'extérieur du parc si vous avez un petit creux (lunch ou resto tout près).Stationnement disponible sur place. Vous pourrez arriver à l'heure qui vous conviendra le mieux!Il y aura possiblement des démos et-ou mini-cours donnés sur place (je vous confirme le tout bientôt). CEUX et CELLES qui m'avaient proposés leurs activités... prière de me confirmer si vous allez y être.Il y a possibilité de faire du co-voiturage... Ceux qui sont intéressés, prière d'y inscrire votre nom, le nombre de personnes et le nombre de chiens. Si vous avez besoin de co-voiturage ou que vous avez du co-voiturage à offrir, vous pouvez aussi l'inscrire.Un plan pour se rendre sur place sera bientôt disponible. :( Au plaisir de vous y rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La date approche.Nous serons plusieurs avec nos pitous.N'oubliez pas de me faire signe si vous prévoyez y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 La rencontre aura lieu dans 2 jours...Bienvenue à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je constate que les 3 interventions sont faites par toi ? T,as du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites