Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Le meilleur des meilleurs

Messages recommandés

Alors le voici, le gagnant de la catégorie "meilleur des meilleurs" (Best of the best) du championnat régional de l'Est du Canada ;-)

Il a remporté le trophée pour avoir eu le meilleur score des schutzhund 3 jumellé au meilleur placement en conformation (quote SG).

En Europe, les "best" ont la quote VA (top top top), ici il arrive qu'ils aient la quote "V", mais bon. Comme le schutzund n'est pas très populaire auprès des chiens de show, le meilleur cette année est quoté SG (la classe en dessous de V).

De surcroit, il est ADORABLE!!! C'est un gentil loulou!

xx

Hélène xx

Hélène moi j'aime mieux et préfère la tête de Charroux Loulou :43:

c'est un chien de quel endroit...?????

il est magnifique chien de travail...

Martine

C'est un "Von Queland", ça vient de l'élevage de sa propriétaire. C'est un chien qu'elle a produit.

C'est vraiment pas un chien de show, c'est un chien 100% travail.

xx

Hélène xx

Messemblais aussi lolll !!

Jle trouvais beau mais de là à dire: meilleur des meilleurs!!

Charrous le bat coté beauté!

Ouins Charroux est plus beau, mais l'autre, si tu le voyais travailler, tu serais verte de jalousie!!! ;-) C'est une machine en obéissance et en protection (il a une tite faiblesse en pistage).

;-)

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
C'est un "Von Queland", ça vient de l'élevage de sa propriétaire. C'est un chien qu'elle a produit.

C'est vraiment pas un chien de show, c'est un chien 100% travail.

xx

Hélène xx

super Merci...

j'ai déja entendu parlé..mais chu un peu out dans les éleveurs de chien de travail...mais je vais m'y mettre....

difficile de s'y retrouver..

ils ont un site..??

Martine

Non, elle n'a pas de site, car elle ne fait pas d'élevage à proprement parler. Chaque fois qu'elle fait une portée, c'est qu'elle a besoin d'un nouveau chien et qu'elle "se le fait". Ou alors elle en fait pour des membres du club qui lui en demandent.

Sinon, c'est pas vraiment un élevage comme Syllab fait. Ce ne sont pas les mêmes aspirations ni les mêmes règles du jeu. Mais c'est fait RIGOUREUSEMENT, avec énormément de recherches sur les pedigrees. Elle est callé en titi en la matière.

C'est elle qui est propriétaire officiellement de la chienne qui arrive chez nous demain.

xx

Hélène xx

mmmmmmmm

je garde note de cela...lrosque Jaida..va un jour nous quitter...bien oui déja 9 ans....mais espéront beaucoup d'année encore...

et je veux encore.....lignée de travail.....

à ce moment je vais`savoir à qui demander....pour avoir des références....

tu nous tiens au courant et pleins de photos de cette magnifique bête....

calée...la dame ...je l'appuie ...elle se soucie d'amélioration et tout..chapeau....

Martine

• Créer...